Relation avec Aribeth dans HoU

Répondre
Partager Rechercher
Voilà, quand on arrive a Cania dans le chapitre 3 de "Horde of Underdark", on a la possibilité de rencontrer a nouveau Aribeth, que l'on avait rencontré lors de la première campagne à Padhiver.

Dans mon cas, mon perso semble vaguement se souvenir d'elle mais elle non. Je n'avais pas le même perso que pour la campagne, c'est perso que j'ai créer juste pour HoU.

Ma question et la suivante, si je fais la campagne complète et si je garde dans mon inventaire son anneau, et son épée, es-que le script offrira la possibilité de se souvenir et proposera d'autres réponses? et si oui y a t'il des conditions à remplir, et des choses à ne pas faire (genre passer directement de la première campagne au chapitre 3)?

J'explore toute les facette du jeu, et toute les fin possible, avec les différent pnj, d'ou ma question
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Oui et tu pourra l'avoir à la place d'un autre pnj (henckman) en jeu, du moins moi j'ai réussi à lui faire se rappeler de moi et ensuite j'ai pue la prendre avec et meme faire une mini romance ensuite à la fin tu aura plusieur choix possible contre méphisto en fonction de ce que tu à fait avec.(et de l'oracle des noms)
Citation :
Publié par Seigneur Noir
du moins moi j'ai réussi à lui faire se rappeler de moi
Ok, donc ça me confirme que c'est possible. Tu avais fait toute la campagne et l'extension HoU avec le même perso? Et elle t'as reconnus dès les premiers dialogues, ou c'est venu plus tard à force de parler?

Désolé pour toute ces question mais c'est pour m'éviter de refaire 25 fois le jeu pour remplir les conditions
J'ai réussi à avoir Aribeth dans mon groupe dans Hordes of the Underdark, et pourtant j'ai fait trois personnages différents pour les trois add-ons. Ca viendrait pas plutôt de la compétence diplomatie ou du score de charisme ?
Oui, l'anneau n'est pas nécessaire, les seuls facteurs qui importent sont le Cha du personnage, sa compétence diplomatie et les choix de dialogue.

J'ai moi aussi créé un personnage spécialement pour cette aventure et j'ai recruté Aribeth (et elle se souvenait de moi).

A noter que cette campagne est normalement la suite de SoU pas de la campagne officielle.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés