Objets du décors invisibles

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

J'ai un probleme dans le jeu c'est à dire que certains objets du décors ne s'affichent pas, comme des arbres ou autres, et donc des fois je me retrouve bloqué par un objet invisible.

Pourtant je connais l'option permettant de régler l'affichage les objets du monde, je l'ai mise à very high.

J'ai testé avec une 7900gto, une X1800xt et une 8800gts, meme pblem, donc j'en déduit que c'est un probleme de config du jeu

Merci
Hum, ca peu etre tous aussi bien un probleme de drivers, sais tu que les drivers livres avec les carte son souvent inutilisable ?
telecharge le dernier drivers sur le site du constructeur

Ensuite, je pense que le probleme n'est pas la (mais on sais jamais),
Sa peu etre un probleme de compabiliter avec le reste de ton materielle (mais vu que tu a tester avec plusieurs cartes...)

J'ai tester toutes les options du jeu, fait des combines, et je n'est pas eu se probleme, avec le render hight sa marche, vu que quand tu change de renders sa modifit les options, essaye de tripatouiller, mais la meilleur solution et de mettre un screen, tu peu aussi trouver la solution sur la FAQ officiel (si il y'en a une, j'ai pas penser a regarder )
Je me demande si ce n'est pas tout simplement un bug du jeu.

J'ai parfois ce problème pendant que je fais un peu d'artisanat à Tanvu. Les palissades disparaissent, parfois des maisons. Un /flush les ramène en général.

Dans mon cas, il semble que ce problème survienne souvent aux mêmes endroits.
La distance des objets et diriger par le renders, certains objets n'apparaisse qu'a 5mettres en balanced et a 50 en hight ^^

pareille pour les palissade, mais de la a ne voir aucun arbre...
Ces pas un bug, juste que si il fallais charger tous les objets en un coup de la carte, sa te ferais bien 15minutes pour lancer le jeu
Non mais le principal probleme c'est pas de pas voir certains objets, c'est d'etre parfois bloqué par un objet que je vois pas (et que ma copine voit sur son pc juste a coté)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés