Mode fenétré ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Saternius
J'avais lu je ne sais où qu'il était possible de lancer lotro en mode fenétré... comment faire ?

D'avance merci.
panneau d'options graphiques , tu décoches "plein écran"
Citation :
Publié par Zeldar
ou alt-entrée a n importe quel moment.
Ha merci, je ne connaissais pas.

Par contre, quelqu'un sait comment fait pour que les icones de l'interface ne bougent pas de place selon qu'on passe du plein écran au mode fenêtré ?
Citation :
Publié par Shargy
Ha merci, je ne connaissais pas.

Par contre, quelqu'un sait comment fait pour que les icones de l'interface ne bougent pas de place selon qu'on passe du plein écran au mode fenêtré ?
Si ils bouge de place, c'est surement car la resolution fenetre est inferieur a la resolution plein ecran, et je pense pas que ca soit possible de fixer ca.

Meme dans une resolution fenetre et plein ecran egale en theorie, il y a un maigre changement, due a la barre de titre de ta fenetre il me semble, qui decalera de quelque pixel en vertical.

Si tes resolutions sont differente, alors la, le changement sera plus grand.
En fait j'ai "plus de place" quand je joue en fenêtré que en plein écran mais dans les deux cas, sur un 19", je ne peux dépasser le 1152*???, impossible d'aller en 1280*960 (résolution de mon écran sous windows) car ça me met un message d'erreur.

Idem pour toutes les résolutions supérieures à 1152*???.

Dans tous les cas, ce n'est pas bien grave mais pour m'instruire si quelqu'un a des infos suplémentaires sur ce problème, je suis preneur.
J'ignore si ça peut t'aider Shargy, mais on a résolu le problème d'un ami qui pouvait monter haut en résolution en mode fenêtré, mais qui avait un message d'erreur lorsqu'il passait en plein écran (avec la résolution native de son écran TFT).

Le problème a été résolu en allant dans les options du jeu, "graphiques avancés", puis en décochant le rafraichissement automatique du jeu pour forcer un 70hz.

Ceci fait, il a pu passer du mode fenêtré au plein écran sans aucun soucis.

En espérant que ça puisse aider.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés