script help

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par yoda31280
personne ne sait
Sil ya eu un post la dessus dans le passé, personne ne l'a retrouvé je suppose (moi pas)...

...et puis poste ce que tu a commencé à faire comme script certains pourront peut-être t'aider à le finir, mais espère quand même pas qu'on va tout faire pour toi...
Et pis malheureusement Master à des soucis !!!
Pourvu qu'il revienne vite !

Bon jeu !!!

Ca se trouve dans les boites de freebies.
Citation :
Publié par DD Ra
Merci Lena, à croire que c'est toi qui met les produit en rayon sur le site de SL Exchange

Bises ^_^
Oui c'est mon métier tu le savais pas ?

Non, franchement, juste que je connais bien les freebies de slexchange puisque je prends (PRENAIS vu que ma ligne adsl marche plus lol) 1 heures toutes les deux semaines pour voir et revoir tous les freebies slexchange et on dégote de sacrés trucs ! Les freebies de qualités c'est ma spécialité ^^, comme sur les sims d'entreprises des fois on trouve des trucs géniaux !

Bises !
Code:
default {

state_entry() {
        llVolumeDetect(TRUE); // turns llVolumeDetect on.
    }

collision_start(integer num_detected) {
        string soundName = llGetInventoryName(INVENTORY_SOUND,0);
        string agentName = llDetectedName(0);
        llPlaySound(soundName, 1.0);
        llSay(0, "Bienvenue  " +agentName);
    }

}
En toute rigueur, il faudrait boucler sur num_detected au cas où plusieurs avatars passeraient le détecteur en même temps.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés