Config Budget économique ( ~500€ )

Répondre
Partager Rechercher
Joliens, Joliennes..

Un ami s'est mis en tête d'aquérir un nouveau PC, essentiellement pour jouer en lan ou sur internet à des FPS ou autres bouffes temps innomables..

Etant étudiant il dispose d'un budget limité, qui ne devrait pas dépasser 500€..

Le but est de trouver des composants peu chers, compatibles et performants, et c'est ici que je bloque.

Si vous avez des idées, si vous avez aperçu des promos pas trop louches, n'hésitez pas a m'en faire part !

ps : il habite dans la région niçoise donc pas de Rue Montgallet & co.

R.I.P
Manque des réponses.

Qui plus est tu parles de "nouveau pc". On peut donc supposer qu'il peut récupérer certaines pièces... genre :

- boîtier / alim
- disque dur / lecteur / graveur
- mémoire qui sait ?
Citation :
Publié par Drys Kaine
Manque des réponses.

Qui plus est tu parles de "nouveau pc". On peut donc supposer qu'il peut récupérer certaines pièces... genre :

- boîtier / alim
- disque dur / lecteur / graveur
- mémoire qui sait ?
A mon avis, c'est toute la tour au vu de sa précédente réponse (vu qu'il demande les lecteurs :>)
Citation :
renomme toi en "Drys, Ensemble tout devient possible"
Mais lol

C'est pas de ma faute s'ils ont migré ça sur PQS où les lecteurs du Laboratoire ne le voient pas grmbl. Et vu que c'est un sujet qui les concerne, et que, j'avoue, j'aimerais bien que cela bouge, eh bien de temps en temps je refile le lien en douce. Stou.

Ps : je préfère ma signature actuelle, que je mets d'ailleurs pour une fois, juste pour le fun.

Allez hop, je l'adopte ! Mais sans l'avatar, ça ferait doublon. Les chtits nouveaux qui me connaissent pas vont halluciner en voyant une signature pareille, mais m'en fous.

_____

http://img522.imageshack.us/img522/8207/drysc10fw3.jpg
* aucune connotation politique
Le Mac mini C2D avec x1600pro doit etre dans cette fourchette de prix. Facile a transporter, on peut installer windows dessus, des performances decentes dans les jeux, c'est pas un si mauvais deal.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés