Voleur main gauche main droite

Répondre
Partager Rechercher
Encore une question sur le sujet. Mais c'est juste pour confirmation les valeurs dégats me donne à penser que je suis dans le vrai

J'ai une arme 32 degat vitesse 1,9 (Arme A) et une arme 38 vitesse 1,4 (Arme B)

j'ai choisi Arme A en main droite et arme B en main gauche.

Vous me le confirmer?
si tes arme d'exemple sont des dague, oui c'est bon, si c'est des épée/masse, la premiere est bcp trop rapide pour etre mise en main droite. (enfin a mon gout )

pour optimiser les degat de tes comp met une arme avec une grosse plage de degat en main droite et comme ce sont les arme lente qui on les plus gros degat max ba voila.

(j'entend par arme lente : vit > 2.5)
Merci je sais que c'est expliqué mais cela ne réponds pas à ma question car je suis devant une situation particulière.

J'ai 2 dagues, une 32 degat vitesse 1,9 (Arme A) et une arme 38 vitesse 1,4 (Arme B).

La doc que tu conseilles dit: gros dégat main droite, grosse vitesse main gauche. quesqu'on fait quand on a une arme gros degat grosse vitesse? on favorise la vitesse main gauche ou les dégats mains droite?

Sincèrement j'aimerais savoir.....
"Osef" du dps, c'est la plage de dégâts qu'il faut regarder. Faudrait voir les plages de dégâts de tes armes pour te répondre précisèment, même si souvent (voir toujours) c'est la plus lente en main droite.
Citation :
Publié par objectsfr
Merci je sais que c'est expliqué mais cela ne réponds pas à ma question car je suis devant une situation particulière.

J'ai 2 dagues, une 32 degat vitesse 1,9 (Arme A) et une arme 38 vitesse 1,4 (Arme B).

La doc que tu conseilles dit: gros dégat main droite, grosse vitesse main gauche. quesqu'on fait quand on a une arme gros degat grosse vitesse? on favorise la vitesse main gauche ou les dégats mains droite?

Sincèrement j'aimerais savoir.....
hé bien il est renseigné sur le site qu'il faut aussi voir en fonction des plages de dégats. Pourquoi tu nous les donnes pas ? On aurait peut etre plus facile pour t'aider...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés