[Cleric] Afinités aux Dieux

Répondre
Partager Rechercher
Ghalnn Divinité de la Guerre.
Prendre la quête au prés de l'instructeur Clerc Tar’iia Tem’erae dans Hathor Zhi.
-> Se rendre dans le camp de Donovan prés des mines Infineum
-> Prendre la quête auprès de Donovan, le gnome archéologiste
-> récolter 3 ressources sur des blocs dans l'entrée d'Infineum (! sur les blocs de pierre)
-> tuer un cavalier dans la passe de l'est (entre le plateau de la Bibliothéque et le Temple du Temps).

Récompense : une nouvelle posture de combat.
Aspect of the Destroyer +30% damage, +10% accuracy, +15% block chance, Heals -75%.
Accès à des nouveaux pouvoir :

- Truncheon of Ghalnn Attaque finale.
- Blood Hammer Attaque finale se déclenchant si Truncheon of Ghalnn à touché.
- Punishing Strike Attaque d'opportunité sur un bloc réussit.
- Might of Ghalnn
- Speed of Ghalnn
- Barrier of Carnage

Remarque : Complète assez bien l'aspect corps à corps du clerc. Utile en solo, peu intéressant en groupe.

Les Soeurs Divinités de la Mort.
Prendre la quête auprès de l'instructeur Clerc Nehi Sekamqa dans Ahgram

Remarque : basée sur les sorts, semble vraiment pas intéressant vue les capacités de magie offensive du clerc.

Gloriann Divinité de la Protection.
Prendre la quête auprès de l'instructeur Clerc Hana Pho dans Tanvu .

Remarque :

Divinité de la Paix.
Prendre la quête auprès de l'instructeur Clerc Raoul dans New Targonor.

Remarque :

Divinité de la Pureté.
Prendre la quête auprès de l'instructeur Clerc Naeronum dans Leth Nurae.

Remarque :
ya la même chose pour les sorciers ? tu prends la quête à quel niveau ? en tous cas en dessous de 30, l'entraineur sorcier ne me propose rien.
J'ai vu un prophète que devrait proposer qqchose, mais il trouve que je ne fais pas le poids.
Je proteste.
Je veux une affinité avec la mort.. héhé !
déjà que je travaille ma faction avec les méchants vu que je veux un loup fantôme, parce que la licorne c'est nul comme bestiau, c'est juste bon à bouffer.

je suis une gnome réfractaire, na !
merci Olivier pour les précisions sur l'affinité guerrière.

Si d'autres ont des précisions sur les autres affinités ce serait pas mal. j'dis ça pour moi - car je suis lvl 33 - mais ça doit intéresser d'autres gens.
Bon, le post date un petit peu, mais comme tout le monde a l'air de se focaliser sur les aspects War et Death, je me suis dit qu'il pourrait être intéressant de présenter une autre affinité, tout aussi utile, même si elle donne moins l'impression de roxxer des poneys

J'ai donc choisi l'affinité "Preservation" pour ma clerc, et je m'en félicite tous les jours. Je joue exclusivement en groupe, avec en base minimum un tank et un damage dealer CaC, mon personnage est donc très majoritairement porté sur l'aspect soutien de la classe. Preservation sert très bien cet objectif.

La stance de combat afférente à cette affinité, Aspect of the Guardian, augmente les chances de bloquer de 15%, immunise aux stuns et donne 15% de spell damage absorption.

Quant aux capacités que l'on obtient en levellant, je vous laisse juger :

Divine Aura : Invulnérabilité complète pendant 30 secondes, avec un recast de 10 min. A noter que ce sort a un timer de refresh différent de celui de Divine Barrier. Les prêtres de Gloriann ont donc 2 invulnérabilités à disposition.

Nimbus of Warding : Protège votre cible défensive contre tout sort dirigé sur elle pendant 5 min (ou 2 charges).

Holy command : Stun la cible offensive pendant 6 secondes (la même cible ne peut être affectée par ce soit qu'une fois toutes les 60 secondes).

Balance : Rassemble le total des points de vie du groupe et le répartit de manière équitable entre tous les membres du di-groupe.

Protection : Rescue qui soigne la cible défensive et oblige la cible offensive à tourner les 3 à 5 attaques suivantes vers le clerc.

Shield of the Divine : Entoure la cible défensive d'un bouclier qui absorbe 50% de tous les dommages qu'elle reçoit pendant les 20 secondes suivantes (à noter que la même cible défensive ne peut être affectée par ce sort qu'une fois toutes les 5 min).

Boon for the Shieldmaiden : Augmente les chances de bloquer du clerc de 5%. De plus, à chaque fois que le clerc est attaqué, il reçoit un HoT de 375 PV sur 12 secondes.

En conclusion, cette affinité propose de très bons buffs temporaires, un 2e stun (que j'utilise très souvent), un rescue supplémentaire, et une immunité au stun (inestimable car elle permet de continuer de soigner les autres membres du groupe qui, eux, se le prennent en pleine poire ).

My 2 coppers

Danica
Je plussoie fortement à Kriesha à ce sujet. Je n'échangerai pas mon baril de cleric spé-préservation contre trois barils de spé-war .

HS private-joke: Et puis on dit "RoXxEr des ponAys", madame Kriesha
Bonsoir,
je voudrais juste une petite precision concernant les affinitées du clerc:

j'ai up lvl 20 et mon instructeur à Leth nurae me propose la quete pour l'affinitée avec le dieux de la purification (?). Est ce que tout les instructeurs clerc propose la quete au lvl 20? En effet je voudrais choisir l'affinitée protection, mais je voudrais etre sur que l'instructeur à Tanvu me propose la quete avant de m'embarquer pour ce long voyage.

D'allieurs, je suis haut elfe qui n'a jamais beaucoup voyagé de sa region d'origine et je voudrais savoir quel est le chemin le plus rapide pour Tanvu.

D'avance merci pour vos reponses...
En effet, tu vas avoir un peu de chemin. Seule solution, vu que tu n'as pas activer de Riftway sur Kojan, aller jusqu'à New Targonor puis de te téléporter vers Tanvu, c'est aussi simple que cela. Mais bon, compte au moins une bonne demi heure, depuis Leth Nurae avec une monture T2-T3.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés