Perso effacé par Goa ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Après 2 ans d'absence, je suis bien tenté de revenir.
L'inconvénient est que je n'ai aucun certitude de retrouver de retrouver mon skald 50 et son jumeau chaman 50, ainsi que leur équipement et leurs platines (120 quand même ).

Pouvez-vous me dire si GOA a pu effacer ces persos ? J'ai vérifié mon compte, il est toujours valide. Plus qu'à s'abonner.

Merci à vous
J'confirme j'ai stop et "je n'ai" que quelques PP et des manches battler tissu décap dext qui ont disparues. Mais j'pense pas que ce soit la faute de goa.
Dans la théorie ils te disent garder les personnages pendant 6 mois, afin d'avoir une garantie si au cas ou un jour il venais a manquer de place et devrais faire le ménage dans les vieux compte inactif.

Mais en réalité ils ont jamais eu a le faire, aucun perso a jamais été supprimer et a mon avis sa risque de jamais se faire, donc aucun risque de perdre ses personnages même après un long temps d'inactivité.
Citation :
Publié par pzeub
J'confirme j'ai stop et "je n'ai" que quelques PP et des manches battler tissu décap dext qui ont disparues. Mais j'pense pas que ce soit la faute de goa.
N'existe plus ces manches now c'est ptete pour ca
à ma connaissance aucun perso hors ban de compte n'a jamais été delete par Goa.
J'ai d'ailleurs quelques guildies ayant reprit le jeu après près de 3 ans sans soucis...
Ou alors demande a un ami daocien de tenter de créer un nouveau personnage avec le nom de ton skald/shaman !

si ca ne veut pas , tes persos sont toujours là !
Personnellement j'ai une connaissance qui avait stop pendant une longue durée et qui n'avait plus ses persos à son retour. Mais c'était il y a longtemps. Il m'avait certifié que c'était goa qui lui avait supprimé ses persos. Maintenant je n'en c pas plus
Citation :
Publié par Axle
à ma connaissance aucun perso hors ban de compte n'a jamais été delete par Goa.
J'ai d'ailleurs quelques guildies ayant reprit le jeu après près de 3 ans sans soucis...

Je confirme j'ai réactivé il y a peu un compte SI et tout était en place. Tu peux toujours mail Goa pour être sûr mais normalement c'est bon.
Citation :
Publié par Prophetis
Personnellement j'ai une connaissance qui avait stop pendant une longue durée et qui n'avait plus ses persos à son retour. Mais c'était il y a longtemps. Il m'avait certifié que c'était goa qui lui avait supprimé ses persos. Maintenant je n'en c pas plus

Pas vraiment crédible son truc,pourquoi ils auraient delete ses perso à part si un soucis technique(bdd) et dans ce cas ils les recréent à la mimine...ainsi qu'une partie de l'équipement...
ça sent plus l'excuse bidon pour pas revenir ou suite à un ban,le delete un soir de cuite dont on se souvient plus,ou le super pote en qui on a toute confiance qui a fait mumuse (voir petit frère,etc...)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés