Le ménestrel est également un très bon soloteur ( quoi qu'on en dise ).
Il suffit de prendre les traits et le matos pour
Tu enchaînes sans trop de mal les mobs et tu peux même te soloter des mobs costauds ( genre un elite 29 au level 31 ).
* Les chants sont plutôt puissant ( 60 de dégat instant, 100 en critique au 30 ),
* le DD cri également ( 140 instant, 190 en crit, chance de stun la cible ),
* la capacité a fear au CD très bas ( pratique pour bombardé le mob sans défence )
* les soins en combat ( 800 HP en 1 seconde et demi de cast

).
* un IH sur CD de 15 minutes

tu appuis et hop full vie pour 0 pts de mana
* la frappe du héraut amélioré et son CD de 1 minutes permet de coller quelques chôse comme 300 de dégat tout en se soignant de 250 HP ( dispo a tout les combats ou presque )
A noter aussi que tu as très peu de résist même sur un mob orange/rouge ou élite.
Avec un peu de pratique ( et de hit and run parfois ), tu peux faire de grande chose

a savoir aussi que fear un mob sur un coffre/item de quête a ramasser permet de le prendre sans combattre ( vui sa permet de soloter des quétes un peu dure autrement ).
Bref je trouve sa très très bon en solo et sa m'avive réguliérement de me détendre et de me faire plaisir comme sa.
Et puis quand je veux grouper ou jouer avec mes pots, je replace mes soins avant mes dégats et le tour est joué. Le groupage étant extrémement facile, tu pars d'un extréme a l'autre en quelques clics ( même pas besoin d'avoir 2 stuff sur toi, un matos force//volonté suffit ).
Pour le moment, aucun mal avec le solo post level 20 mais également aucun probléme a soloter au niveau 31 et je suis plutot agréablement surpris et satisfait de ma classe