Machine a paris

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Bonjour a tous, je vais prochainement organiser des combats de boxes avec paris :mise sur joueur A ou B, et j'aimerais savoir comment je peux dans mon script faire :
-les joueurs parient la somme qu'il desirent
-cette somme ainsi que la key avatar et le joueur misé (A ou B)est sauvegardé
-fin du combat, je rentre dans le script une variable qui correspond au gagnant
-le script compte la somme totale mise en jeu
-il la divise par le nombre de gagnant et la redistribue aux gagnants

voici ce que j'ai :
deu prim (un pour A et un pour B) avec le script suivant
default {
money(key giver, integer amount) {

llSay(0, llKey2Name(giver)+" a parie sur Bleu" + (string)amount + "L$, ");
}
}
Cela me permet de faire dire a mon script le nom ;la somme; mise sur A ou mise sur B
Maintenant, comment faire pour sauvegarder cette donnée mais pour plusieurs joueurs

Si vous avez juste les fonctions de base ca serait cool, j'essaye d'apprendre mais certaine fonctions m'echappe encore
En tous cas encore Bravo pour le forum! tip top 20/20
Les fonctions de bases?

Bon alors je dirais: http://rpgstats.com/wiki/index.php?title=List les listes
La clef detecté: http://rpgstats.com/wiki/index.php?title=LlDetectedKey
les maths pour repartager les sommes: http://rpgstats.com/wiki/index.php?title=Math
euh... oui la monnaie: http://www.lslwiki.net/lslwiki/wakka.php?wakka=money

Bon je pense en avoir oublier encore, mais c'est que si tu debutes en script, commence pas par ca, fait une machine que l'on paye par exemple.

Puis une machine qui enregistre des gens.

Puis un systeme qui retribue une liste de personne.

Et à la fin tu mixes le tout.
Je script déjà pas mal, mais la fonction list m'échappe encore

Comment et par quel fonction écrire dans une list (la key avatar et son montant)
Comment la réutiliser derriere
A votrez avis, il faut plusieurs liste (une par parieur) ou une liste unique contenant l'ensemble des joueurs
Merci pour tous, vous étés géniaux sur ce forum
une liste pour les noms des parieurs, une liste pour leur key, une liste pour ce qu'ils ont parié, et une liste pour le combattant pour lequel ils ont parié.

En gros, tu te sers de ces listes comme les colonnes d'un tableau
après ce ne sont plus que des maths
J'avance bien dans mon script
Pas a pas
Un petit problème se pose a moi, j'ai fait mon script de la sorte :
J'utilise quatre liste : deux listes pour le pari sur le joueur 1
deux listes pour le pari sur joueur 2 (une liste pour les key et une liste pour les noms (fonction llKey2Name))
J'ai créer deux prims (un pour parier sur le joueur 1 et un pour le joueur 2)qui envoie sur un channel different la key avatar
Jusque la tout fonctionne bien
Ensuite dans mon script principal, je fait un listen sur le channel du joueur 1ainsi que le joueur 2 et je rajoute la key dans la liste correspondante
Le problème est que le script ne reçoit que le premier listen, le deuxième est ignoré
Pourtant le script compile correctement
J'espere avoir été assez clair, merci pour votre aide
A+
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