recherche script fonction loop

Répondre
Partager Rechercher
bonjour a tous ...
j'ai fais ma noob...et oui ça arrive j'ai acheté des animations sans la fonction loop
greeeee et pour des danses c est pas pratique...donc je recherche un script qui me permettrais de palier ce probleme (faire repeter l animation)
merci d avance tout aide est la bienvenue (meme renumeré...faut bien recompenser la travail)

ps suis peut etre bonne en build ...mais les script ça me crispe....

melanie
jamais fait ça mais un truc comme :

j'ai pas accès à Sl pour le tester j'ai fait ça en m'aidant du wiki pas sûr que ça va marcher si que c'est ce que tu veux exactemenet. contacte moi in-game si ça ne fonctionne pas et je t'aiderai merci
Arthur Corrigible

Code:

key kAvatar; 

{ state_entry() {
// rien
} touch_start(integer total_number) {
// recherche si un avatar est assis sur moi, si oui demande une permission pour l'animer kAvatar = llAvatarOnSitTarget(); if (kAvatar != KEY_NULL && !perm & PERMISSION_TRIGGER_ANIMATION) llRequestPermissions(kAvatar, PERMISSION_TRIGGER_ANIMATION); // si qqn est assis et qu'il a accepté la permission if (kAvatar != NULL_KEY) {
// stop l'animation position assise llStopAnimation("sit"); // commence ton animation llStartAnimation("le nom de ton animation placée dans l'objet (je peux faire plus long)");
}
}
}
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés