Blocage graphique répétitif...

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous,

Je viens de reactiver mon compte daoc, lorsque que je lance le jeu, le chargement s'effectue bien, et lorsque que je suis en jeu au bou de 5 sec l'écran se fige pendant 10 sec puis se debloque 1 seconde pour recommencer a se bloquer....
J'ai mis a jour mes pilotes video (Geforce go 7700) mais rien n'y fait...

Y aurait-il une solution?

Merci d'avance


Ma config :
Win Xp pro sp2
Portable Asus G1
Dual Core 7200
2 go ram

Pilotes testé :
86.02
86.28
J'ai remarquer que j'avai le meme probleme quand j'explore un disque dur d'une machine brancher en reseau. Moi je suis en Wifi sur un netgear D834G et l'autre machine est cablé sur le routeur.

Je vais testé en direct sinon je reinstall tout...

Je vous tiens au courant
Perso wifi j'adhère pas pour le jeu... à une époque j'avais testé un ping par wifi j'avais beaucoup de perte et en jeu ça se ressentait pas mal :/ (sur daoc en tout cas)

Sinon tu as installé le dernier directx sorti en décembre 2006 (de mémoire) ?
Pour info, je suis en full WiFi chez moi, 3 PCs reliés à la borne Netgear (D834G aussi), et aucun problème, où que je sois dans la maison (portables -quasi même config que Axide chez Dell- ou fixes).
Mes lags, quand j'en ai, je les dois à ma connexion ADSL (un peu loin du central, en cas de mauvais temps ça se ressent, ou pb FAI ça arrive ).

Je ne doute pas que pour être super opti niveau ping en filaire ce soit mieux, mais le WiFi en soit ne pose pas de problème... sauf à avoir des interférences chez soi évidemment, et là y'a pas photo.

J'aime tellement le sans fil que mes souris et claviers sont aussi sans fils .

Par contre, un p'tit defrag peut faire du bien si le disque est trop fragmenté, et penser à faire la chasse aux spyware et autres bestioles du genre, qui consomment disque / processeur et réseau inutilement... (je compte emule and co dans la même catégorie des mangeurs de performance inutiles )
Tire la langue
Merci pour vos réponses.


Pour moi le problème a était réglé en retéléchargent la version complète de daoc via le site officiel. Ma version qui était en Anglais d'ailleur n'a pas du aimer être repatché en Francais.

C'est reparti pour des heures folles de jeu!!!

Donc si vous rencontrez des problèmes graphiques avec daoc, premièrement mettre à jour les pilotes de la carte video, vérifier la dernière mise à jour directx, si ça ne fonctionne toujours pas, retélécharger le jeu au complet et si ca suffi pas, réinstallation du système d'exploitation.

A bientôt !

IG: Axide thauma 24 et Jessicah Cleric 20 sur Broc
et Axide thauma 50 sur Glast
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés