Quête des écailles de Drake ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

On m'a dit que c'était la suite des vers froids.
Je l'ai faites et les écailles également.

Pas de quête des écailles de Drake en vue.

Suis-je victime d'un très sale bug ?


J'ai parlé aux pnj même sans anneau, rien.


Qui la donne ?

On m'a dit Gondranc.



Dans quelles conditions ?


Merci d'avance.
Citation :
Sur la demande du rôdeur Gondranc, vous avez rejoint le camp des Fils de la Terre au nord-est d'Esteldin pour récupérer un livre de Connaissance du travail du cuir qu'Asikko, le chef des Fils de la Terre, lui avait promis. Avec ces connaissances, il pourra faire une meilleure armure pour le peuple de Pont-à-Tréteaux.
C'est bien Gondranc ,c'est la suite de la quete ou il faut récupérer le livre d'Asikko
Citation :
Publié par Zenn
C'est bien Gondranc ,c'est la suite de la quete ou il faut récupérer le livre d'Asikko
Non j'ai fait les écailles avant le livre de Sisko et sa a rien avoir, car j'ai fait les quête des Drake samedi et j'ai fait le livre de sisko hier soir.

Si je me rappel, j'ai fait les vers froid, puis les oeufs et là j'ai eu la matrone drake, et les écailles en même temps, mais pas sur le même pnj les quêtes, j'étais lvl 33.
Il y a deux groupes de quêtes séparées dans le coin avec des écailles, des oeufs et divers trucs liés aux Drakes, sans compter celle de tailleur également. L'une d'elles se déclenche en effet après le livre d'Asikko, auprès de Gondranc également.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés