Alors je sais pas ce que tu entends par viable, mais je vais tâcher de te donner mon avis
3/3 barrage concussif quasiment inutile, c'est un proc donc aléatoire, qui ne fonctionne que sur les autoshots > PVE sert a rien, pvp/arene trop peu d'intéret. Ces 3 points sont beaucoup plus utiles en barrage pour augmenter les dégats du multishot par exemple.
Si ton optique est le pvp ou l'arène uniquement, alors je ne peux que te conseiller le 2/2 frappe sauvage +3/3 wing clip qui peuvent te sortir d'une situation délicate genre finir un mage un peu trop pressé de jouer avec ta dead zone.
Amélioration du piège est sympa, notamment un piège givrant qui proc en arène c'est ubber, beaucoup moins utilisable en bg. Même commentaire pour les améliorations durée/resist.
Survie 5/5 indispensable en pvp.
Désengagement + contre attaque alors ca c'est vraiment ubber contre war ou rogue principalement (tout CAC), comme tu as été cherché le point pour dispersion en précision, ca augmente grandement tes chances de survie, précisément
Tu as oublié Pied sûr très utile en pvp pour les 15% de resist aux ralentissements, et les +3% hit si tu n'en as pas assez.
Par contre le perce faille reste vraiment limité jusqu'au up à la 2.1 où il y aura 100% de chance au lieu de 30%. De plus ce talent n'est intéressant que si tu possède un stuff avec énormément d'agi, ce qui n'est pas forcément facile à BC... C'est un talent axé essentiellement PVE, qui se présente comme un équivalent à l'aura précision, sauf que ce talent s'applique à tout le raid et n'est pas limité au groupe seul. Je ne vois pas l'intérêt en arène /Bg pour ce talent.
Voilà un template pré 2.1 que je ferai, sans le perce-faille, pour de l'arène/bg principalement, bien sûr cela ne dépends que de mes préférences et toute remarque est bienvenue

:
http://www.wow-europe.com/fr/info/ba...12300310501050
PS : Si tu arrives effectivement à 37% de crit self-buffed, je t'invite à me contacter IG immédiatement sur Kael'Thas pour rejoindre notre guilde et que je te paye ton transfert...