Mystical-War

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour

Je viens vous presenter un jeu ou je joue pour le moment ...

Le jeu est Mystical-War.ch

C'est un jeu ou le but est de monter la plus grande armée et de conquerir le monde , biensur pour cela il vous faut une bonne strategie , et de l'intelligence ...

Le jeu est en Beta entre le 5 et 19 Mai 2007 , apres cela la version 1.0 Commencera ...

Moi , c'est un ami qui me l'a montrer (au lycee) et trop de mes amis y jouent vu qu'ils veulent etre les 1ers dans la version 1.0 ^^

avant de commencer le jeu je vous conseil de lire la FAQ ( Grimoir de Mystical ) pour faire un tres bon debut , bonne chance
je cherche aussi des alliés pour la version 1.0 vu qu'il y'aura la possibilité d'ouvrir des clans , je sais pas comment va fonctionner le systeme mais j'attend vos MP
C'est un jeu totalement gratuit , et pour les Clans , je crois qu'ils sont en cours de modifications ... le jeu a ouvert le jeudi 17 Mars , donc il est nouveau ! donc une occasion a ne pas rater pour etre un des premiers c'est se que j'ai fais moi toute facon ! heuu un ami a moi m'a expliquer le jeu donc je connais trop de trucs necessaires maintenant ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés