Campagne A dragon's revenge

Partager Rechercher
Bonjour,
suite a la mise a jour de Goa + mon petit retard sur les quêtes je voulais former un groupe de 8 personne pour les avancer.

Je suis rendu a l étape ou il faut tué les demons devant entrée pres de l' antre du Drake , mais ont peut s'adapter pour être tous a cette étape.

Compo :

Clerc Heal/buff :
Clerc Buff/heal :

Paladin : Milhednotia
Ma ou Merco :

Mageo1 Thau :
Mageo2 :

Indiff 1 : Moi (scoot)
Indiff 2 :

Voila en espérant en intéresser + de 1
Ce ne pas une quête comme toute les autres du jeu ,
c'est une suite de quêtes qui se déroulera sur 6 mois a partir de mise en place de version 1.88 qui se suivront au rythme de 1 quête toutes les 15 jours.

Mais Goa a déjà mis en place des quêtes d'animation qui me semble seront pré-requis.

Donc voila ce week end peut de réponse a mon post n' on pas permis d'avancer les quêtes.

Je vais modifier mon post origine et mettre une date qui sera a déterminer pour les intéresser
Citation :
Publié par frederion2
Ce ne pas une quête comme toute les autres du jeu ,
c'est une suite de quêtes qui se déroulera sur 6 mois a partir de mise en place de version 1.88 qui se suivront au rythme de 1 quête toutes les 15 jours.

Mais Goa a déjà mis en place des quêtes d'animation qui me semble seront pré-requis.

Donc voila ce week end peut de réponse a mon post n' on pas permis d'avancer les quêtes.

Je vais modifier mon post origine et mettre une date qui sera a déterminer pour les intéresser

et sa rapporte quoi ?
j'ai eu une première serie de 3 quetes qui m'ont rapporté 165po chacun pour juste taper 2-3 mobs ou trouver un endroit précis à dartmoor
Citation :
Publié par RLDF
j'ai eu une première serie de 3 quetes qui m'ont rapporté 165po chacun pour juste taper 2-3 mobs ou trouver un endroit précis à dartmoor

a ok et le niveau des mob ? vue que la quete et activable o lvl 1 ^^
bah c'est jaune au 50 pour les geants de granit des ruines
et rouge/vio au 50 pour les drako de l'entree laby et des emissaires geants de granits

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés