[Actu] Hero Online renaît

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité à propos d'Hero Online vient d'être publiée sur notre portail d'information MMORPG :
Citation :
Hero Online s'offre une nouvelle jeunesse avec un client 2007 amélioré. Surnommé "Rebirth" (renaissance), ce client semble entousiasmer NetGame qui organise de nombreux jeux-concours pour célébrer sa venue.
Citation :
Bienvenue joueurs ! Nous sommes de vous annoncer la sortie du client 2007 de Hero Online, Hero Online Rebirth. De nombreuses nouveautés, changements et améliorations ont été apportés à notre jeu ! Des tonnes de nouveaux contenus et de nouvelles quêtes sont disponibles en même temps que notre nouvelle interface utilisateur ! De nombreuses nouvelles fonctionnalités PvE et PvP ont été implantées et des TONNES d'autres vont arriver ! (...)


Le site officiel ne propose malheureusement pas d'images de comparaison entre l'ancien et le nouveau client (ou alors je n'ai pas trouvé où ).

Certains d'entre vous on essayé ce nouveau client ? Quelle sont vos impressions ?
bonjours
Voial je joue a ce jeux depuis quelque temps, mais j'ai arrêté il y a quelque semaines! J'ai voulu reprendre aujourd'hui mais je n'arrive pas a me loger
PK??
J'ai entendu aussi qu'il y avait quelque chose de nouveau , 1 nouvelle version ou quelle que chose dans le genre!

Les anciens compte on été effacé??
Comment faire pour re-avoir sont ancien compte?? ( si on peut)

Merci de me répondre!
Mon compte est toujours actif alors que j'ai pas joué depuis longtemps, t'as dû te gourer en tapant.
(surtout que les comptes sont communs à tous les jeux de Netgame)

Tu peux demander ton mor de passe, tu verras bien si ton compte existe toujours.
Ba je ne pense pas m'ettre trompé car j'ecris toujours mes login et mot de passe pour m'en souvenir et cela ne marche pas pas !
J'ai essayé plusieurs login et mot de passe et cela ne marche toujours pas!
J'ai essayé de demandé a ce que on me renvoie mon login ( pour commencer) et j'ai toujours aucun message!

Je ne sais pas quoi faire !!

Mai en tout cas j'ai vu que la page ou on mettais les logins avait changé!

Mais vu qu'il y a eut une nouvelle version du jeux, et ce que je doit réactiver mon compte ou quelque chose dans le genre??
Si t'arrives même pas à te logger sur le site, c'est qu'il y a vraiment un problème avec ton compte... (hack, bug, ban, ...)

Si tu reçois toujours pas de pass, essaie une requête "1:1 Customer inquiry" en leur expliquant le problème et en donnant les noms de compte / persos.
Je peux pas t'aider plus.
J'ai deja essayer 1 requete !! et j'ai pas de reponse non +

En + j'arrive meme plus a m'inscrire sur le jeux, sa fait deja 1jours er demi que je me suis réinscrit et j'ai tj pas recu de mail!
C'est bizare je trouve

Sinon si tu ne joue + a ce jeux, ba tu peux peu etre me donner ton compte lol
enfin c'est toi qui voit , si tu joeu + je suis preneur sino ba tant pie pour moi
J'ai essayer le compte d'un pote aussi , et sa me fait pareil qu'a moi , sa marche pas !
C'est trop bizarre comme truc et sa , c'est depuis la nouvelle version car avant cela marchait tres bien
Apparemment il faut réactiver son compte.

En se connectant sur le site ça t'envoie sur un formulaire avec les informations que tu leur as fourni, tu rempli les champs de confirmation, coches les cases et tu valides. Tu devrais recevoir un mail avec un code.

Les persos ont été conservés.
Moi, ces champs là étaient déjà rempli.

Je n'ai eu à remplir que la confirmation du mot de passe, la confirmation de l'adresse mail, cocher les cases pour accepter les règles et saisir le code de sécurité.
Tout le reste était déjà pré-rempli.
Quand t'es sur le site officiel, en haut à droite t'as les champs ID et password, tu les remplis et tu valides, tu seras dirigé automatiquement vers la page "Confirmation of User Information". Rempli les champs vides, vérifie les autres et clique sur "Join Now".

Si chez toi ça marche pas, je peux pas t'aider plus (non, je te filerai pas mon compte)
ok je n'ais pas besoin de ton compte, en faite c'est bon sa marche la, j'ai trouver comment reactiver mon compte (c'etais dure)

je te remercie pour ton aide
merci beeacoup

a++ et merci encore
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés