Une vidéo surprise sur le blog d'Obsidian

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Cette semaine la mise à jour du blog d'Obsidian se révèle bien maigre en nouveauté. On a droit cependant à une très courte vidéo (fichier .rar de 3 Mo) qui nécessitera peut-être l'installation de FRAPS pour pouvoir être visionnée et qui a été intitulée "Surprise".

En plus de cela, c'est avec un certain plaisir que nous pouvoir voir le travail de Botumys être mis en avant par Rob McGinnis. Si vous voulez en savoir un petit peu plus sur ses cavernes drow vous pouvez vous rendre sur ce sujet.

Bonne lecture et bon visionnage.
Je n'ai pas tout compris à la vidéo... Si quelqu'un peut m'éclairer...

Et c'est dommage que Botumys ait été obligé d'arrêter de travail sur ses cavernes drow, il semblait avoir attiré l'attention de la communauté anglophone.
Citation :
Publié par Simkim
Je n'ai pas tout compris à la vidéo... Si quelqu'un peut m'éclairer...
Probablement une démo d'une nouvelle animation personnalisée, histoire d'illustrer la sortie du plug-in Granny prévue pour bientôt.
Ah ils ajoutent la possibilité de créer un blueprint à partir d'une créature qu'on a posé sur le terrain dans l'éditeur, le temps que ça va me faire économiser...
C'est surement une video d'une animation initiallement utilisé pour la furtivité. Ca veut dire qu'ils ont corrigé ça pour le patch et qu'un personnage en mode furtif aura surement cette posture.

(Ca devait etre le cas aussi pour les personnages blessés qui était censés se tenir le bras et boiter)
Accompagné d'un pack d'armure drow pour habiller le tout, ca aurait fait du bruit.

Enfin moi, je ne lâcherai pas l'affaire.

Avec les cavernes d'ariok et les models de botu, on aurait peut etre pu faire quelque chose de bien.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés