Coup de Gueule

Fil fermé
Partager Rechercher
Je passe lire un peu les forums jeux online et je vois encore une belle salade de nab qui se plein que l'xp est trop longue, les settings trop dur etcetera, et implorant la bonne cause pour tout changer.

Ceux qui jouent sur abo se plaisent, c'est pas notre faute si vous avez toujours montez vos persos en trichant a coup de scalps dupliqués et que vous n'êtes pas capable de monter un perso sur le vrai t4c.

Déjà l'armlet marche et aide à mort à xp. On trouve déjà abusé comment c'est rapide.

Alors aux faux hardcore prennez un peu exemple sur les mémorien, servur sur lequel l'xp est encore beaucoup moins rapide que sur abo car il n'y a pas d'armlet et ou il y a pourtant plusieurs 170+ sans triche itout avec plus de 100 connectés à certains heures.

Arretez à vouloir tout modifier cela ne fera que partir des joueurs dont les plus actifs actuellement sur le serveur.

Donc si vous êtes trop noob, ou n'aimez plus t4c, barrez vous cassez vous on a déjà donné. Arretez de pourrir les forums avec vos posts de pleurnichards, on a pas besoin de minables comme vous sur abo

Merci

Au passage je ris quand je vois des gens comme Mr N ou Mr Y ou Mr J qui faisaient leurs chauds avant l'ouverture du serveur en disant t'inquiete nous CHAOS fort hehe roxer GB, Bisounours mémoria LOL, se faire littérallement soumettre 24/24 à n'importe quel endroit et quitter le serveur car c'est trop dur!
Citation :
Donc si vous êtes trop noob, ou n'aimez plus t4c, barrez vous cassez vous on a déjà donné.
La réciproque est vrai si un sujet du forum ne t'intéresse pas. De rien.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés