chaman élémentaire gros dilemme

Répondre
Partager Rechercher
salut,

j'ai un chaman orc 70 spe elem-restau (23-0-38).

mes questions sont les suivantes:

- j'ai jamais osé dépassé le 23 élémentaires car je trouve le +5% proc d'eclair et le regen mana pas terrible (sur le papier en tout cas) mais est ce vraiment bien, le proc se voie une fois par mois ou un par mob? dans cette optique j'ai monté restau a 38 pour l'instant et pour avoir +30% dmg et soins mais vaut il mieux rester 40 elem et 21 restau?

je suis plutôt solo ou groupe 5 (pas l'opportunité de faire kara ni au dessus) .

merci

ps: actuellement avec la spe 23-0-38 j'ai 561 dégâts et soins, et 18.88% critic (27.88% sur éclairs) environ 6500 pdv et 7500 mana
perso je trouve que t'arreter a 23 en elem est vraiment domage si tu prévois de jouer de maniere elem

primo tu passe a coté de lightning mastery ( réduit de 1s le cast de éclair et CL) qui est indispensable a mon gout quand on joue elem.

ensuite le talent qui te permet d'avoir d'office un coups critique est énorme, surtout en pvp / arene, etre sur de lacher un CL en crit c appréciable =)

perso pour une spé homogene je prefere le 40/0/21.

a moins d'etre spé elem pour raid, le totem a 41pts en elem est un peu useless en comparaison de l'instant qui te permet de lacher soit un heal soit un blast et qui te sera plus util en solo / pvp / 5men
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés