Cherche traducteur français-anglais

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous, je cherche un traducteur assez compétent afin de traduire un magazine de poker online hebdomadaire sur SL.
Sa fonction est simple : je rédige tous les articles et il n'a qu'à les traduire.
Il touchera 20% des ventes soit 10LD par magazine sachant que le marché est important.... Il peut estimer gagner minimum 500LD pour traduire une dizaine de pages pour un maximum de 10000 à 20000 LD / semaine.
Par contre, sa compétence en dépend.
Avis à tous les amateurs... Retrouvez-moi ingame sous le pseudo de "maxman911 Jewell". ++
Bonjour,

Je serais peut-être intéressé par cet offre, je dis bien peut-être car tout dépends exactement de ce que tu proposes à traduire. En effet, je pense avoir un bon niveau d'anglais lu écrit et surtout parler, et j'ai aussi quelques connaissances dans le Poker, enfin surtout dans le no limit texas hold'em (on faisait des tournois pratiquement tous les jeudis pendant ma deuxième année de license). Cependant, il reste à savoir si je serais capable de traduire à ton goût ces e-zine, même si je pense que cela ne devrait pas poser de problème. Et puis, surtout cela dépend aussi du temps nécessaire à la traduction, soit de la longueur d'un exemplaire.

Bref, je te contacterai in game, pour en parler.

Bonne journée à tout le monde.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés