Aller à la page... |
a propos du streaming........
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Si je veux difuser de la musique j'utilise Winamp + Shoutcast, j'ai appris à les utiliser grâce à un excellent guide publié sur SecondLifeFrance.com et disponible en cliquant ici ! Bonne chance ! Lena. |
![]() |
|
|
Salut,
Tu peux me contacter in game pseudo Gregleens Merlin ou allez voir directement à mon mag, tu y trouveras un panneau expliquant le principe du Stream. Je loue également un service de stream pour les résidents sl, les tarifs sont corrects et j'aide à la configuration de ton pc. Alors n'hésite pas, va faire un petit tour : http://slurl.com/secondlife/MC%20East%20River/92/240/42 |
![]() |
|
Gregleens Merlin |
Trouver plus de messages par Gregleens Merlin |
Héros / Héroïne
|
Merci merci pour vos réponses! je revois ça ce soir..... shuuuuuutttt! je suis au boulot! hehehe
saluuuut! |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Merci pour vos réponses! Quel forum d'enfer! heureusement que vous êtes là!
Bises à toutes et tous |
![]() |
|
|
Euh... avant de vouloir streamer dans SL, tu as peut etre intéret à explorer SL un peu avant. Tu feras pas tout ça aujourd'hui.
|
![]() |
|
|
Est-tu sur de ne pas avoir fait de faute de frappe sur ton email ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
badboy1331 smalls |
Trouver plus de messages par badboy1331 smalls |
|
Citation :
J'utilise mon stream dans mon club et tout fonctionne nickel ( j'ai Vista aussi ![]() Tu as peut-etre tout bien installer/configurer mais faut pas oublier qu'il y a les ports du routeur à ouvrir aussi ( port 8000 ) Voila un petit explicatif : http://www.ac-astuces.com/affiche.php?astuce=1340 |
![]() |
|
|
Re
Faudrait plus d'info ![]() Est-ce que toutes les installations ce sont bien passées ? ou est-ce que çà bloque ?( qu'est-ce qui ne fonctionne pas ) A plus |
![]() |
|
badboy1331 smalls |
Trouver plus de messages par badboy1331 smalls |
|
Citation :
Et ouvre le aussi sur ton firewall... Bonne chance ! |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Salut à vous!
Bon, voilà, je suis allée voir dans ma livebox, et voilà les infos (j'ai masqué les chiffres loool), alors si ça vous dit quelque chose.....à moi ça ne me parle pas du tout! à pluuuuuuuuuuuuus!!!! DNS Dynamique Haut Actualiser Statut du serveur Off Port USB Maître Haut Actualiser Périphériques USB Statut logiciel Haut Actualiser Identification de version logicielle INVENTEL version : v5.08.20-fr Statut logiciel Normal Routeur - NAT La redirection de port permet de faire suivre certaines connexions Internet entrantes vers un ordinateur particulier de votre réseau. Adresse IP de votre ordinateur : XXXXXXX OK Service Protocole Port externe Port interne Adresse IP du serveur Supprimer Configuration de la DMZ (Zone démilitarisée) Une DMZ correspond à l'ouverture de tous les ports de la passerelle vers un ordinateur particulier du réseau local. Attention: en activant la DMZ, vous rendez cet ordinateur accessible depuis l'Internet et donc vulnérable au piratage. Cliquez sur le bouton "Configurer la DMZ sur cet ordinateur" pour activer la DMZ. La DMZ est configurée pour l'ordinateur : XXXXXX OK Pour des raisons de sécurité, il est fortement recommandé de supprimer la DMZ quand vous ne l'utilisez plus. Top of Form 1 UPnP Universal Plug and Play permet aux applications de configurer automatiquement l'ouverture et la redirection des ports de la passerelle. Table de routage UPnP Protocole Port externe Port interne Adresse IP du serveur Bottom of Form 1 Top of Form 1 DNS Dynamique Statut du serveur Off Le DNS dynamique permet de retrouver l'adresse IP variable de votre passerelle depuis l'Internet. Il est nécessaire de vous enregistrer sur un serveur de dns dynamique avant d'utiliser ce service. Adresse IP de la passerelle : YYYYYYY OK Service Nom de domaine Internet Identifiant Mot de passe Configuration avancée des paramètres réseaux Activation du serveur DHCP Adresse IP LAN Adresse de broadcast du LAN Masque de sous-réseau Début de la plage DHCP Fin de la plage DHCP |
![]() |
|
|
DNS dynamique :
Le statut doit être à ON mais tu dois aussi avoir créé un compte chez DynDNS ou autre service similaire, DynDNS étant reconnu par la Livebox. Ouverture du port et routage : voir ce lien http://www.tout-savoir.net/dossiers....s&codossier=14 sinon dans Google chercher : nat livebox ou routage livebox tu devrais trouver ton bonheur A noter qu'après toute ses difficultés de paramétrage, tu vas vite te rendre compte qu'héberger le serveur de stream chez soi limite le nombre d'auditeurs. Maxi 4 à 5 auditeurs en simultané, voir un peu plus si tu a vraiment du très haut débit. C'est pour cela que de nombreuse personnes utilisent un service de stream payant, où dans ce cas, le serveur de stream est externalisé et derrière une bande passante très élevé. Cette solution autorise souvent jusqu'à 100 auditeurs simultanés. Bon courage pour la suite de ta configuration. |
![]() |
|
Gregleens Merlin |
|
Tu dois avoir QuickTime d'installé sur ton pc pour avoir accès au flux audio et vidéo
|
![]() |
|
Gregleens Merlin |
|
Merci de la réponse, j'ai bien Quicktime, y a-t-il des paramètres particuliers ??
Dans quels formats sont les fichiers sons sur SL ?? Il y a un concert ce soir ... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|