a propos du streaming........

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous et toutes....

j'aimerais diffuser sur mon terrain de la musique venant de mes CD. Ai-je bien compris qu'avec ce procédé du streaming c'est possible? Dans ce cas, que dois-je faire? Quelqu'un pourrait-il me conseiller ? je n'y connais vraiment rien..... mais je ne demande qu'à apprendre..

Merci merci à tous!!!!
Citation :
Publié par isaonyx
Bonjour à tous et toutes....

j'aimerais diffuser sur mon terrain de la musique venant de mes CD. Ai-je bien compris qu'avec ce procédé du streaming c'est possible? Dans ce cas, que dois-je faire? Quelqu'un pourrait-il me conseiller ? je n'y connais vraiment rien..... mais je ne demande qu'à apprendre..

Merci merci à tous!!!!
Tu peut techniquement le faire sans problèmes et sans difficultés, j'ai déjà essayer et ça marche niquel, par contre d'un point de vue légal mieux vaut que tes terrains soit fermé au public.

Si je veux difuser de la musique j'utilise Winamp + Shoutcast, j'ai appris à les utiliser grâce à un excellent guide publié sur SecondLifeFrance.com et disponible en cliquant ici !
Bonne chance !

Lena.
Salut,

Tu peux me contacter in game pseudo Gregleens Merlin ou allez voir directement à mon mag, tu y trouveras un panneau expliquant le principe du Stream.

Je loue également un service de stream pour les résidents sl, les tarifs sont corrects et j'aide à la configuration de ton pc.

Alors n'hésite pas, va faire un petit tour :
http://slurl.com/secondlife/MC%20East%20River/92/240/42
Citation :
Publié par Gregleens Merlin
Salut,

Tu peux me contacter in game pseudo Gregleens Merlin ou allez voir directement à mon mag, tu y trouveras un panneau expliquant le principe du Stream.

Je loue également un service de stream pour les résidents sl, les tarifs sont corrects et j'aide à la configuration de ton pc.

Alors n'hésite pas, va faire un petit tour :
http://slurl.com/secondlife/Cote%20Azur%20E/31/228/27