Koud'Gueule

Fil fermé
Partager Rechercher
'Jour à tous !

Je post ici, pour "dénoncer" un 'tit problème dans le topic de Mr. Steufé.

Je trouve que l'utilisation des forums des wikis est completement nul, pour chercher une information concernant un perso., il faut lire la totalité des pages du wiki (qui commence a atteindre des sommes vertigineuse) , les réponses 5 - 6 pages plus loin ... bref c'est l'anarchie dans les wikis

La solution ? l'arrete des lock'alah'mi'nut et laisser les sujets en paix qui sont, eux, bien plus pratique

Bon mon sujet n'a certainement tres peu de durée de vie, vu la "bête" ( )d'admin qui rôde dans les coins !

Bon jeu
Idem je voie pas l'intérêt de supprimer les wiki

Il y a bien un débats sur l'ensemble du sujet mais les informations "importantes" sont rassemblé en debut de post. Donc très facile a retrouver.

Si c'est pas le cas c'est que le wiki que tu consulte n'est pas a jour et rien ne t'empêche de le mettre a jour
[Petite explication des Wikis...
Le Wiki se retouche !! \o/
Donc, si la réponse a ta question est page 6/7, tu fais un truc de méga-ouf roxor, c'est que tu prends la question, tu prends la réponse, tu les colles dans le Wiki dans une section nouvellement créée par TOI (ça fait un peu "Livre dont vous êtes le héros" (souvenirs souvenirs, j'étais passée super haut grade avec l'épée de lumière et tout et tout)).

Comme ça, les suivants peuvent avoir une réponse über facilement aux questions souvent posée.
Et si c'est une question siouper personnelle, le fait qu'elle soit en page 21, on s'en fout, puisque personne ne va s'y intéresser, puisqu'elle est siouper personnelle.

Maintenant, est-ce que c'est mon rôle de faire évoluer les Wikis des différentes classes, je ne le pense pas.
Le seul problème de ce forum, finalement, c'est que vous n'utilisez pas le fait qu'il y ait une balise Wiki dans le titre ^^'']
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés