Double levia/kraken - Dimanche 13 mai

Partager Rechercher
Citation :
Publié par marsuvivi
Si tu as pas de bainshee (la derniere necessaire) invoque un autre eld void pour groupe 1 ...
Auquel cas, s'il reste une place, je me propose pour jouer ce rôle

Sinse Eld Void

Thx
bonjour j aimerais bien faire le rush avec yiar ombre cl 10 alchi legendaire (vi je sais les luri sont po forcement tres aquatiques) mais j peu apporter popo mana et/ou popo nereides et/ou tout autre styles de popo dont les autres peuvent avoir besoin (bien entendu c gratos) (si vous avez du vif argent enrichi ou des anciennes pierres de focus les popo seront de types superieures) ouala ce serait vraiment cool car je n ai po de reroll et g jamais fait levia lol
mes ti poison sont tres sympa aussi vu ke je peu empoisonner les armes des autres
Citation :
Publié par Sayans
Salut , s'il y a une place je suis normalement dispo , avec enchant moon ML10 + druidesse buff /heal ML 10 en bb .
oublie de preciser le nom du moon c'est Ortak , a ce soir
Kraken et Levia tuer par deux fois ...
Le tout boucle en 1h30 ^^
On a ete trop fort ... pour eux

Merci a tout ceux qui sont venus aider au pied levé et dommage pour ino qui n'a pas pu etre parmi nous
Citation :
Publié par marsuvivi
Kraken et Levia tuer par deux fois ...
Le tout boucle en 1h30 ^^
On a ete trop fort ... pour eux

Merci a tout ceux qui sont venus aider au pied levé et dommage pour ino qui n'a pas pu etre parmi nous
Vraiment désolé... J'étais bloqué sur l'autoroute. Je suis rentré qu'a 22h45, mort crevé de ce week end.

En voyant que je ne pourrais être présent, j'ai demandé à mon meilleur pote de connecter mon perso pour vous l'annoncer. J'espère qu'il n'a pas oublié de le faire...

Je suis sincèrement désolé et j'espère qu'on aura l'occasion de refaire ça ensemble.

En tout cas, je vois que la sortie a quand même eu lieu et que vous avez réussi tout ça Bravo !
Citation :
Publié par Inocent
Vraiment désolé... J'étais bloqué sur l'autoroute. Je suis rentré qu'a 22h45, mort crevé de ce week end.

En voyant que je ne pourrais être présent, j'ai demandé à mon meilleur pote de connecter mon perso pour vous l'annoncer. J'espère qu'il n'a pas oublié de le faire...

Je suis sincèrement désolé et j'espère qu'on aura l'occasion de refaire ça ensemble.

En tout cas, je vois que la sortie a quand même eu lieu et que vous avez réussi tout ça Bravo !
Oui oui l'ami de Ino est passe ... il s'est retrouve lead de Bg sans rien comprendre
Et il savait plus ou se mettre (invite + promote faites dans la foulee avant qu'il ait commence a expliquer la situation )

Sinon oui on a reussi meme sans toi ... lol
Et pour la prochaine fois ... essayes d'etre a l'heure car tu es rentre on finissait
Oui mais ca ne sera pas de si tôt je pense...

Semaines de boulot énorme (7h30 - 19h+) + visites de maisons. Je n'aurai donc pas bcp le temps de jouer la semaine prochaine et la semaine d'après...

Donc à bientôt lol

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés