HDD mobile

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir le labo,

Je suis à la recherche d'un disque dur mobile afin de pouvoir l'emmener partout lorsque je prend mon portable aussi...

J'ai vu donc le Lacie Mobile 160go à 130€

Ma question n'est pas de demander si LaCie est bien car je sais que c'est une excellente marque de disque dur mais plutôt de savoir si vous ne connaissez pas d'autres types de HDD mobile (assez grande capacité quand même) pour un prix tout de même acceptable

Merci d'avance !
moi perso ce que je fais c'est acheter un disque 2,5 pouces 80gb a +-50€, un boitier usb +-10€
Et voila pour 60€ tu as un disque certes un peu petit (80gb) mais de petite taille et vraiment pas cher
Citation :
Publié par Dwahim / Ayviel
moi perso ce que je fais c'est acheter un disque 2,5 pouces 80gb a +-50€, un boitier usb +-10€
Et voila pour 60€ tu as un disque certes un peu petit (80gb) mais de petite taille et vraiment pas cher
Cela peut revenir moins cher de faire ça mais pas vraiment en réalité...

J'ai regardé un peu et je n'ai pas trouvé de boîtier à moins de 20 euros pour des 2.5 et un HDD 80gb a 50 euros pour un 2.5 non plus...
Et pour 100 euros, il y a le HDD LaCie que j'ai cité (160gb) sur Amazon... Donc on peut dire que ce n'est pas rentable dans certains cas d'acheter les pièces séparées
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés