Les ************* d'swg

Fil fermé
Partager Rechercher
Voila c'est mon premier message sur ce forum, et c'est pour parler de la chance qu'on a d'avoir les Larmes sur le serveur chimaera...

Après on s'etonne que certains joueurs trouvent la mentalité des joueurs d'swg pas très élevé... eh ben j'approuve parce que venir a 5 ou 6 au starport de Lok pour se moquer de la guilde ecps, avec deux abrutis en macro hahaha et rofl avec le pere Skyron fiere de lui...
C'est sûr qu'il a le droit d'etre fiere le pepere Skyron, à nous piquer nos membres, à envoyer des taupes dans notre guilde et a nous sortir une excuse bidon pour ses intentions...

Parce que c'etait bien sympas au debut, ils etaient venu s'installer sur lok et tout et tout pour faire des events avec nous et maintenant je me rend bien plus compte que sa va etre de pire en pire...

Enfin bref, bye moi je retourne pleuré ma pauvre guilde de rebel nul comme dit mon ami Skyron

tien d'ailleur Skyrounet d'amour mon gros nounours tu diras le bonjour a aewean enfin a An'ya et qu'on pense toujours a elle
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : screenShot0028.jpg
Taille : 1024x768
Poids : 655,6 Ko
ID : 17069  
Bonjour à tous !

Bien que ce genre de réaction puisse se comprendre, je vous demanderais à tous de ne pas surenchérir. Tous les intervenants à venir se connaissent, je demande donc à tout le monde d'en parler via mp ou IG, mais Jol ne doit pas devenir la foire d'empoigne inter-guilde.

Merci
Mouais... Je suis un peu déçu de skyron la... Je le croyais plus mature que ça, lui qui m'a conseillé d'aller sur Kauri rejoindre les ados quand j'ai refusé d'entrer dans sa guilde.

Et dire que c'est le Leader... Enfin je connais quelques uns des Larmes qui sont cool et sympas (ne les mettons pas tous dans le même panier).

Maintenant j'espère qu'il va faire profil bas, se faire oublier et ne pas venir pourrir ce sympathique forum comme il sait très bien le faire.

Bon jeu a tous ados ou pas.
hé ben skyron , ya pas que sur kauri qu'il fait ch...

ps : skyron dit à tout le monde de pas venir sur kauri , mais en fait tout ce qu'il décrit de la mentalité de kauri c'est la sienne .

ps2 : je sais pas pourquoi mais skyron je crois qu'on va plus en entendre parler.
C'est triste à voir.
Une attitude complètement irrespectueuse et d'autant plus décevante qu'elle provient aussi d'un guild leader, et ceci envers une des guildes pionnières du serveur.
Moi je préférerais que ce genre de messages soient effacés, le dénigrement sur nos forums, quel qu'en soit la cause, ne devrait pas exister.
http://img297.imageshack.us/img297/781/lolqu7.png

Ok j'me barre...
Citation :
Publié par Daffy
Bonjour à tous !

Bien que ce genre de réaction puisse se comprendre, je vous demanderais à tous de ne pas surenchérir. Tous les intervenants à venir se connaissent, je demande donc à tout le monde d'en parler via mp ou IG, mais Jol ne doit pas devenir la foire d'empoigne inter-guilde.

Merci
Si c'est pour dire d'en parler ig ou en MP, il faut locker le sujet, et le lynchage public c'est pas bien joli non plus.
Pas mieux que Tigo, Bakko et Godnounoux.

Quite a dire "parlez en en mp" autant le fermé et effacé le premier post.

Mis a part mettre de la mauvaise ambiance, ca servira a rien de laisser ouvert.
Tt ça pour des pixels et un jeu... Oui moi aussi skyron m'en a envoyé aussi ici ds la poire. ( sky a cru que je tirais à boulets rouges sur SWG ce qui est une erreur j'étais inquiet/fréquentation des serveurs mais finalement online je ne suis jamais seul) Et alors ? Allez va ... Tempête dans un dé à coudre.

C'est bien un jeu Pvp pas de doute.

Pour ce que j'ai vu online la communauté est sympa.
Maintenant il y a si j'ai bien compris des tensions dues à qd meme un état de fait lié à des modifs et bon, chaq personne online compte. Pour le reste je n'ai rien constaté online de grave... Jamais vu de comportements désagréables, plutot sympa j'ai joué avec des fr des anglais des allemands, bonne ambiance.

J'irai pas plus loin ds la guerre des guildes j'ai bien trop supporté ça ailleurs: terminé. Ou alors faites des ordalies online qu'on se marre au moins ! Restez cools... ce jeu est marrant, un rien zinzin comme tout l'univers SW faut le prendre comme ça.

Pour les responsables de guildes j'en profite: soyez sympas de mettre désormais vos PNJ recruteurs pas tous au meme endroit devant Mos Eisley/Bestine Starport car déja que les traders sont pénibles avec leurs macros de vente de machin qui tournent en boucle je vous jure qu'a la fin on n'y voit plus rien sur l'écran. Je comprends le besoin mais sur l'écran à la fin on n'y voit plus rien c'est l'horreur.

Essayez de les disposer un peu plus loin , qui plus est ça sera plus efficace je pense car là franchement, on ne distingue plus rien...

----------
Sur le fond SWG est pour moi toujours bon pour le service et c'est l'essentiel. (C'est qd meme l'essentiel qd on se paye un jeu parce qu'on ne peut pas dire que tous les mmorpgs sont aussi fournis ) Je n'avais jamais vu encore de jeu aussi complet que SWG. Et au moins ds SWG on ne croise pas d'elfes donc ça baigne
--------
Mon seul pb est que je pensais "jouer" sur mon pc "ancien" avec une 128 et je vois que ça passe pas, alors faut que je me refarcisse le download sur le bicoeur et 256 video, a part cette surprise tout est bon pour moi.
Reposons les choses :
Il a déjà pas été content qu'on lui lâche des NPCs car il était combattant.
Me dire qu'on leur a piquer leurs membres oui ça m'a mis hors de moi car ce n'est pas le cas et ces mêmes personnes ont dit les avoir quitté pour la mentalité de la guilde et non parce que je les ai recruté je n'ai pas été dans une quelconque guilde recrutée surtout des Rebelles, quel est l'intérêt on est Impériaux.

Si cette guilde se décime ce n'est pas de ma faute.
Toute personne est venue de son plein grès.

Héhé je me doutais que les screens sortiront.
Mais avant d'accuser de piquer des membres faut regarder devant sa porte le pourquoi du départ et t'auras ta solution Raxe.
Excuse nous si notre guilde tourne bien et que cela dérange.

Il nous a manqué juste 5 secondes pour te slain dommage mais on a bien rit quand même du traquenard

PS : tu ne montre pas comme tu nous insulte plus haut hein ? on a insulté personne de notre côté.

PS 2 : je suis pas mal sur la photo
Bon on va couper court aux /taunt et autres /rude, /spit et /casserdusucresurledosdupetitcopain, on lock de suite.

Merci d'éviter ce genre de postes visant à discréditer telle ou telle personne/guilde/serveur/communauté/marque de lessive, nous n'avons pas été présents pour vérifier les dires de telle ou telle personne, à vrai dire on s'en moque un peu et en plus il serait intéressant de relire les règles de forum et de les appliquer.

JOL se veut être un forum informatif communautaire pas un forum de "ça se dispute", dans ce cas il vaut mieux contacter les émissions concernées et passer à la télé plutôt que de flamer ici quoique je doute de leur intérêt dans vos problèmes In Game.

Si vous voulez vous insulter et passez vos petits nerfs il ya : les messages privés sur JOL, les messages privés dans le jeu (par contre faut pas s'étonner des représailles des GM).

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés