[Quête] L'énigme de la chambre

Répondre
Partager Rechercher
Je me casse la tête sur cette maudite quête... après avoir rapporté les 5 engrenages à Bavor dans le palais de Thorin, il m'envoie actionner les leviers... je les trouve pas, j'ai fait 15x que je fais le tour du palais sans succès...

j'ai regardé moultes guides sur le net, mais pas de précision sur l'endroit...
Citation :
Publié par dukemol
Je me casse la tête sur cette maudite quête... après avoir rapporté les 5 engrenages à Bavor dans le palais de Thorin, il m'envoie actionner les leviers... je les trouve pas, j'ai fait 15x que je fais le tour du palais sans succès...

j'ai regardé moultes guides sur le net, mais pas de précision sur l'endroit...
Dans le grand hall principal, ( la ou le throne se trouve au fond), sur la droite il y a un escalier qui mene vers un endroit sureleve.

Tu devrais y trouver ton bonheur.
Les notes que tu as recueillies sont importantes pour déterminer l'ordre des leviers ... et éviter de faire des aller-retour vers Bavor pour réactiver le mécanisme, à cause d'un échec.

A la bêta, j'avais compris dans le discours de Bavor que si je me loupais je devais tout recommencer
Ouf, il ne fallait que lui demander de remettre à 0. C'était d'autant plus stressant que faute de place j'avais vendu 2 ou 3 des indices

PS: et en bon sadique je ne vais pas donner l'ordre des leviers
C'est dommage de donner la solution d'une énigme aussi simple. D'autant plus que les indices sont inutiles, car ils sont repris dans l'intitulé de la quête. D'ailleurs, cette même quête dit clairement ou se trouvent les leviers.
chambre trouvée
Désolé, j'ai finalement trouvé la chambre, il s'agit simplement du coffre juste à côté des leviers...
J'ai trop l’habitude des quêtes entièrement indiquées comme sur wow... ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés