Un ptit template WL (demo)...

Répondre
Partager Rechercher
Ca fait trop longtps que j'ai pas vu une bonne discussion au sujet des WL's alors je sors un template histoire de relancer un peu les debats ^^

Je pense que c'est original, vu que c'est tjs ce que je recherche quand je fais des templates mais en meme tps , je sais exactement la facon dont je vais jouer/utiliser tel talent qd je le choisis (ou alors c'est qu'il me sert a remplir mon build)

Donc voila le lien :

http://www.wow-europe.com/fr/info/ba...12202010030351

En ce moment on parle bcp d'affli/demo alors je me lance ds la destru, a vrai dire on parlait tellement des autres builds que j'avais pas encore vraiment regarde les talents depuis BC.
Finalement, je me suis laisse aller vers ca qui me semble plutot sympa.

Je m'explique (car pas de build sans theorie !) :

le curse utilise serait le debuff ombre/arcane

- La partie affli me sert seulement a obtenir nightfall + corrupt instant
- Les 2 pts en demono pour 2% de pdv je voyais pas mieux ou les mettre pour le moment. Mais je dois avouer que j'hesite avec protection du neant. Ca depend si je fais plus de pvp ou de pve.
- Les points en destru au final, c'est tres basique, on obtient un bon bonus damage/crit, du stun, des bons effets de zone. Et une regeneration de mana via suceur d'ames qui me semble tres interessante.
En fait le vieux probleme de la destru venait de sa consommation de mana et ce talent me semble comblait ce manque.
J'ai laisse de cote l'immolation et le conflag, j'ai jamais aime joue avec immo, me demandez pas pourquoi ;p

Le gros probleme vient du fait que quasi tout le dps vient de l'ombre et en general je prefere varie le type de degats au cas ou ...

Voila au final , y'avait pas grand chose a dire.

PS : est ce que ca interesse personne ou que le titre etait pas clair ? ;p
Déjà Suppression 5/5, ça me semble pas super utile, étant donné que tu vas avoir besoi de +hit pour tes shadowbolts, je réduirais ça à la portion congrue. Je mettrais plutôt ça dans Improved Drain Soul et Imp. CoA. Soul Leech me semble pour le moins inintéressant comme talent, ça rend en gros, 6-7% des dommages que tu infliges, sans la stabilité (en gros ça peut ne pas proc pendant un certain temps).
C'est une alternative de mettre 2 points dans improved drain soul mais le reste tu peux pas le changer sinon tu peux pas prendre nightfall.
Imp CoA, je l'ai pas pris vu que je pense vraiment utilise que le debuff arcane/ombre.
Au cas ou soul leech ne proc pas j'ai qd meme pris imp drain life+lifetap ... mais a vrai dire j'ai jamais teste le talent, comme je le disais , ca faisait tres longtps que j'avais meme pas ouvert l'onglet destru ;p
j'avais aussi eu l'idée à un moment de m'orienter vers un template destru sans prendre de sorts de feu (venant d'affli avec plein de+ shadow) j'arrivais à un truc similaire mais je suis pas fan de crepuscule hors template full affli c'est un peu trop rare je prefere monter démono pour l'armure amélio.

ça donne ça
http://www.wow-europe.com/fr/info/ba...12200013030351
j'avais posté sur le fofo off mais ça emballait peu de monde car ya des talents de feu bien sympa sur lesquel je passe. puis bon j'ai 2 points un peu "batards" connexion amélio est quand meme bien sympa mais la je peux mettre qu'un point a la limitte enlever un point d'armrue amélio pour mettre le 2eme en connex amélio

et y a un point en destru pour les 2% d'hebetement qui sert a rien mais il faut un point pour valider les palier, je pourrai mettre dans pyroclasme mais j'utilise que graine de corrup comme aoe peut etre en succube amélio pour le prochain patch ou elle sera + utile surtout en destru

je garde ce template pour quand je serai lassé de l'affli puis la j'ai pas trop le budget pour enchainer les respé et y a de forte chance que ça soit moins efficace aussi bien en pve que pvp^^ (quoique faudra que je regarde ça doit pu etre trop cher la)
Pour le choix d'hebetement 2% je prefere a cataclysme mais dans mon template, j'ai imp lifetap 2 pour la mana.
Je sais pas par contre si consequences fonctionne en bonus sur pyroclasme ?
C'est un peu là dessus que s'est toujours construit tout build de cette branche, à vrai dire je ne comprends pas vraiment, tu te prives d'une réserve de dps importante en pve et d'un burst essentiel en pvp.
Si tu veux mon avis tu apprendras très très vite à aimer ce sort, c'est bien plus intéressant qu'un 41 affli par exemple.

Pour celui de Jilmo je ne sais pas si les points destru peuvent te permettre de rattraper la perte de dps des dots. Ce dont je suis sûr c'est que c'est certainement le gameplay le plus pauvre que tu peux construire sur un démo, même un chasseur époque raid 40 me paraît plus intéressant à jouer, c'est dire.

Pour le reste de ton template c'est ce qui avait fini par devenir un classique peut avant l'arrivée de la 2.0, ce template crépuscule conflag puis maintenant furie de l'ombre.
C'est sans aucun doute le template qui m'a le plus amusé en tant que démo. Je te le conseille fortement
Maintenant si tu comptes faire du pvp concentration corrompue est indispensable. Le 5/5 suppression beaucoup moins, tu peux facilement te limiter a 3.
Si tu dois compter tes points la malédiction amplifié n'est pas vraiment obligatoire.
Côté destru chacun ses préférences il faudra de toute façon assurément faire des choix entre plusieurs talents si on veut avoir crépuscule.
Tes 2 points en cataclysme sont néanmoins complètement inutile.

Vous êtes quand même étrange à vouloir monter un template purement shadow en destru. Selon moi la branche n'est vraiment pas faîte pour ça puisque ça enlève une grosse partie de son gameplay. Si on se limite purement aux sorts ombre les deux autres branches sont bien plus performantes.
Un manque d'envie de refaire votre stuff?
Je suis encore en phase de lvling donc c'est pas un probleme de stuff mais j'aime bien avoir un peu en affli pour nightfall qui ajoute tjs un peu de dps surtout sur du multi-cible avec corrupt instant.
J'aurais bien aime mettre les points en feu aussi mais il me faudrait 10 lvl de plus ;p
Par contre, je voudrais bien voir un template si t'as qqchose a proposer.

Après en fonction de la manière de jouer on peut modifier 2-3 trucs :

Si tu pvp plus que tu pve, tu vire siphon de vie et corruption surpuissante pour prendre furie de l'ombre + protection du néant

J'aime bien ce template je dois dire
Ah ouai c'est peut etre mieux que ce que je proposais

Effectivement, j'ai plutot oriente le build sur du pvp mais je pense que ca se tient en pvm ...
Donc en partant du tien , ca ressemblerait plus a ca :

http://www.wow-europe.com/fr/info/ba...12200513531051

Mais je voulais aussi voir ce que donne suceur d'ame par rapport a la gestion de la mana ? Pis la on perd les 10% d'hebetement mais niveau burst, ca doit etre plus efficace.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés