Débat : les boss ont-ils trop de pv ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par -infimiere-
Ya pire rassure toi x)
Des ecas thl montent a 12XX en cc rilleuse
j'y ai gouté.

en mode spectateur, je peux voir Néo taper en cc (1/2) à l'épée dragoeufs avec un jets genre 700 terre 600 air... équipé ~140% d'esquive sagesse.

J'ai fait un défi avec Weak stuffé meulou+rilleuse à 10 PA (+50cc), maitrise/réflexe/roue (cc sur roue 1/2) attaque au cac (cc1/2) 950+250 régen de 125. un pilou après le coup d'épée et mes 1460 pv était exit..

Non, je pense pas que les boss aient trop de pv!
Juste pour revenir sur le sacri en question il est dans ma guilde et se nomme Purchaser
Ensuite son combat c'était juste pour le fun d'une vidéo incomprise par les amateurs, il s'est déroulé au Kanojedo dans des conditions très simple (le pountch il est pas trop chiant )
La team était de 6 éni équipé de houffe ainsi qu'une xélorette elle aussi armé d'une houffe
Donc non ce n'est pas impossible de faire cela mais oui c'est extrèment dur a mettre en place contre un boss (fin en mème temps pour Os un boufftou ça doit ètre top )
Citation :
Publié par Makhieval (Hécate)
Ça reste du bourrinage et non de la tactique. En faite le sujet serait plus 'Trouvez-vous que les boss manquent de tactique pour les battre?'.
C'est exactement ça, et même sans parler des boss, certains monstres sont justes des sacs à pv (très) long à tuer mais ne nécessitant aucune stratégie particulière, (répéter chaque tours la même chose jusqu'à la fin).
Faudrai généraliser les sorts tactiques sur les monstres/boss, genre débuff &cie.
Oui, faut arrêter le mode 1. Tuer les p'tits monstres 2. Entourer le boss 3. Le bourriner 4. Soigner les bourrins a l'aide de persos Intell
rendant solotable un donjon Canidées par un Éca et un Éni 160 environ qui est dépourvu de toute tactique. Le Meulou est a revoir en premier.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Makhieval (Hécate)
Oui, faut arrêter le mode 1. Tuer les p'tits monstres 2. Entourer le boss 3. Le bourriner 4. Soigner les bourrins a l'aide de persos Intell
rendant solotable un donjon Canidées par un Éca et un Éni 160 environ qui est dépourvu de toute tactique. Le Meulou est a revoir en premier.
Le problème de se genre de boss s'est qu'il n'y pas vraiment de tactic et de plus s'est surtout cette tactique là qu'il faut adopter.

Sa change avec le DC qui lui par manque de pdv de la bête les deves on ajouté un groupe de monstre assez chiant dans l'ensemble (qui ne s'est pas prit tire bouffon et se retrouve en ligne de vue du DC ).

Apres faut pas se le cacher, certain boss sont fait exprès pour le cac (meulou, dark vald) d'autre pour les team sacri (minotoror, grobe, maitre pandore) et d'autre demande un placement ou suivre une logique précise pour tuer le boss avec le moins de mort quelle que soit la team (DC, pandore)

Apres y a aussi les lvl des persos, un lvl correcte pour finir le donjon champ sans problème (s'est pas pour ça qu'on dit qu'on doit revoir le tournesol affamé car il se fait soloter par un lvl 40 xD), les petit lvl peuvent le finir a plusieurs soit au cac soit en réfléchissant un peut (un osa prespic et un sadida folle pour enlever les PA au boss sa aide bien quand on rejoue des perso lvl 20 )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés