Publié par Makhieval (Hécate)
Oui, faut arrêter le mode 1. Tuer les p'tits monstres 2. Entourer le boss 3. Le bourriner 4. Soigner les bourrins a l'aide de persos Intell
rendant solotable un donjon Canidées par un Éca et un Éni 160 environ qui est dépourvu de toute tactique. Le Meulou est a revoir en premier.
Le problème de se genre de boss s'est qu'il n'y pas vraiment de tactic et de plus s'est surtout cette tactique là qu'il faut adopter.
Sa change avec le DC qui lui par manque de pdv de la bête les deves on ajouté un groupe de monstre assez chiant dans l'ensemble (qui ne s'est pas prit tire bouffon et se retrouve en ligne de vue du DC  ).
Apres faut pas se le cacher, certain boss sont fait exprès pour le cac (meulou, dark vald) d'autre pour les team sacri (minotoror, grobe, maitre pandore) et d'autre demande un placement ou suivre une logique précise pour tuer le boss avec le moins de mort quelle que soit la team (DC, pandore)
Apres y a aussi les lvl des persos, un lvl correcte pour finir le donjon champ sans problème (s'est pas pour ça qu'on dit qu'on doit revoir le tournesol affamé car il se fait soloter par un lvl 40 xD), les petit lvl peuvent le finir a plusieurs soit au cac soit en réfléchissant un peut (un osa prespic et un sadida folle pour enlever les PA au boss sa aide bien quand on rejoue des perso lvl 20  )
|