|
La Beta II de Dofus-Arena, tout le monde l'attends, et depuis longtemps. En ce moment les informations et les screens circulent sur le Forum Officiel (FO) et sur les fans-sites.
C'est pourquoi, mieux vaut un topic isolé, bien sur, [Regroupement d'info officielles] Prochaine MaJ & Cie. reste actif, pour les informations qui touchent "en général" a la Beta de Dofus-Arena. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Regroupement d'infos] La Beta II
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Sarelian|Dr-Watson |
Trouver plus de messages par Sarelian|Dr-Watson |
|
WAHOUUUUUUUUU ENFIN
*regarde bien son classement* ![]() ps : je passe Cavalier/Dame youpi |
![]() |
|
|
Soyez gentils doux seigneurs, parlez-nouuuus
![]() *alegon qui a hâte* |
![]() |
|
|
On a donné pas mal d'infos sur le forum officiel, suivez-le si vous voulez des infos ^^
|
![]() |
|
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Chanceux, encore encore encore ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() il sort quand ? viteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee |
![]() |
|
|
Arrete la, t'est pas sérieux, tu m'en fait baver la, j'ai trop envie d'y jouer.
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
Speed-Time [Hecate] |
Trouver plus de messages par Speed-Time [Hecate] |
|
A noter que je n'ai pas accès a la Beta II, comme vous
![]() ![]() J'ai trouvé ces screens sur le FO de Dofus-Arena, donc moi aussi, j'ai hâte que la Beta Publique sorte ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
A vos claviers ![]() |
![]() |
|
|
être dans les 1000 premier quoi ?
(encore 3 malheureux lvl, si seulement le serveur buggait pas j'y serait déjà sur la béta) |
![]() |
|
|
Juste remontée le Topic, euh si je monte d'ici demain dans le TOP1000 dofus-arena, j'aurai le droit a la Beta II ?
|
![]() |
|
|
Olol, Ze-To, jvé pas te demander a chaque fois que je te quote pour le bien de la communauté JOLienne.
Priorité a l'info :=) |
![]() |
|
|
A quel heure ?
A quel heure ? *bave* Vite *défonce le repaire Sheunk en étant que lvl 3* VITEEEEeeeeee |
![]() |
|
|
On peut pas savoir, a moins que tu fasse parler Sylfaen
![]() RDV @ IRC ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
C'est bizarre, quand j'essaye de me connecter, le jeu charge, puis, il revient au départ
![]() |
![]() |
|
|
Je pense que c'est un apéritif de bug
![]() quelques vidéos faites par moi ... |
![]() |
|
|
1 jour, c'est le temps qu'a tenu la Beta 2.02.
Une nouvelle version corrige quelques bugs. http://www.dofus-arena.com/download/?version=2 |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|