voleur contre mago

Répondre
Partager Rechercher
coucou, hier j'ai affronté des magos et j'ai constaté la chose suivante:
je commence toujours par une embuscade (dégat important puis derrière je passe un coup (je sais plus le nom) mais qui stun mon adversaire pendant quelques secondes. Et bien mon adversaires arrivait touojours à ce tp (j'ai testé plusieurs fois) et à casser le stun du coup. Est-ce normal? j'ai trouvé ca bizard, je pensais que le stun interdisait tout action....
Salut,

Le transfert du mage (aka blink), permet effectivement de sortir d'un stun.
Mais pour info, l'embuscade ne stun pas ton adversaire, c'est coups bas qui stun.
C'est "normal" dans le sens ou oui, un mage peut se tp sous l'effet de "coup bas", c'est pour ça qu'il faut le commencer avec autre chose: ambuscade pour de gros dégats, ou garrot pour le dot+un petit silence de 2 sec.

Avec la bonne spé, préméditation+shadowstep+ambush+eviscération, et le mage il n'en reste souvent pas grand chose

(pense aussi à ta cape d'ombre en cas de nova de glace par exemple).

Voilà mon avis d'huitre en pvp
Citation :
Publié par Alive
Salut,

Le transfert du mage (aka blink), permet effectivement de sortir d'un stun.
Mais pour info, l'embuscade ne stun pas ton adversaire, c'est coups bas qui stun.
ok merci pour la réponse, mais je n'ai pas été claire, je passais une embuscade et coup bas.

quel enchainement me conseil tu , sachant que je suis spé finesse et je possede le pouvoir qui donne 2 combo automatique?

je verrais bien embuscade (soit 4 combo) + evisération histoire de le finir
Citation :
Publié par Elessar / Keith
C'est "normal" dans le sens ou oui, un mage peut se tp sous l'effet de "coup bas", c'est pour ça qu'il faut le commencer avec autre chose: ambuscade pour de gros dégats, ou garrot pour le dot+un petit silence de 2 sec.

Avec la bonne spé, préméditation+shadowstep+ambush+eviscération, et le mage il n'en reste souvent pas grand chose

(pense aussi à ta cape d'ombre en cas de nova de glace par exemple).

Voilà mon avis d'huitre en pvp
c'est quoi ce silence de 2 seconde?
Le garrot silence , les gants pvp silence via lancer mortel , et tu as aussi coup de pied amélioré de la branche combat qui silence au choix . Mais la je pense qu'il parle de l'entrée garrot silence, tu peux evi puis remettre 2 combo points et le re silence a distance grâce au gant pvp.
Citation :
Publié par Christobale
stun - perni/bs - le mage tp - cos - aiguillon - perni/bs - evis - mage mort.
comprends pas tout mais le stun n'est pas efficace il peut se tp et se tirer donc.
suriner est le stun que le mage ne peut pas eviter , privilégie donc les gros dégats d'entrée.
Saches egalement que tu peut repasser en furtif naturellement apres 5.5 sec sans donner ou recevoir de dommage , suriner amélioré ou cécité t'aideront donc a repasser en furtif sans utiliser vanish.
Citation :
Publié par objectsfr
ce garrot est le garrot du voleur ou c'est un coup obtenu par des points en talent?

Le garrot est un skill, il silence de base nul besoin de mettre un point dans un arbre de talent.
De toute manière, le bon voleur doit savoir parer à toute éventualité C'est une classe à CoolDowns donc il faut savoir les utiliser, certes, le mage peut se tp, mais tu peux faire de gros dégats ^^
Et transfert à un CD de 20sec, largement suffisant pour poutrer ce petit tissu
Un bon voleur doit savoir gérer toute classe en face de soi
Citation :
Publié par objectsfr
comprends pas tout mais le stun n'est pas efficace il peut se tp et se tirer donc.
justement le but c'est de lui faire claquer transfert direct , donc je coup bas a chaque fois les mages.
je suis spé épée donc les embush et les mage j'évite de leur mettre un dot pour pouvoir gouge, donc pas de garot.
Citation :
c'est clair que qd tu ouvres sur un mago faut etre pret a use cape d ombre et sprint
Mouais, m'enfin a 1 min la cape ca va quoi.

Pis bon sprint vois pas, snare poison et c'est fini.
Moi j'ai une technique infaillible contre toutes les classes de WoW et ceci avec n'importe quelle classe : caché dans le bus, je vis plus longtemps et je VH plus.

Faites comme moi, luttez contre le skill, devenez un lamer
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés