Archlord, bon jeu ou navet?

Fil fermé
Partager Rechercher
Monsieur Nexus je crois que vous avez raté le cours de mathematiques sur les pourcentages .

En effet un gain augmenté de 20% est different d'un gain de 0% et ceci encore plus si le range d'etude est grand .
Citation :
monter 1 knight niv50 en 5jours
Quel acharné
Je trace et j'ai fait que niveau 35 en 3 jours ... grbl !

Sinon oui effectivement je parle du pourcentage d'xp ajouté par les chantras .
Citation :
Publié par Dark Cador
Ce sont surtout les items qui annulent les 3% de perte d'XP à la mort qui sont indispensables à HLV.
Oui exact . Car après tu doit refaire une journée de play pour refaire les 3%
Citation :
Publié par Nibel
Quel acharné
Je trace et j'ai fait que niveau 35 en 3 jours ... grbl !

Sinon oui effectivement je parle du pourcentage d'xp ajouté par les chantras .
C'est quoi le trip ? monter le plus vite possible ?
Pour en revenir au sujet, perso j'ai commencé ce week end, pareil, j'aime assez même si j'ai pas dépassé le lvl 15, mais le système de craft est intéressant, les quêtes et les mob varié, le design vraiment beau...

Me reste à tester le PvP...
Bon jeu, mauvais jeu, chacun aura sa propre réponse en fonction de ses goûts. Donc inutile de vouloir imposer une vision à une autre.

Ma vision concernant Archlord c'est que dans la branche des jeux F2P Asiatiques, il fait parti des bons produits. Esthétique de bonne qualité. Bande son correcte. Contenu PvE (des quêtes au début puis beaucoup de grind plus on avance) et PVP/GvG classique (contrôle d'objectifs pour y fixer ses taxes dans un univers full PvP). Le tout avec un système d'item shop qui devient quasi obligatoire dès lors qu'on atteint un level avancé.

Bref, si vous êtes allergique aux style des jeux F2P Asiatiques, il y a peu de chance pour qu'Archlord vous tienne en halaine sur la durée. Par contre, si vous êtes habitué à ce genre de jeux et que le grind et le full PvP ne vous font pas peur, Archlord est une bonne alternative gratuite aux jeux payants comme Linéage 2.

Seul point noir irréfutable, Codemaster fait un "boulot" vraiment nul sur ce jeu. La version Occidentale du jeu est instable (crash lors des dialogues avec les PNJ et pour ma part quelques écrans bleus que je n'avais pas vu depuis plusieurs années ). Et le temps d'adaptation des épisodes (le 2 actuellement) par Codemaster est totalement démesuré.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés