[Musique] Inox Festival à Toulouse du 10 au 12 Mai 2007.

Répondre
Partager Rechercher
Salut tout le monde,

Comme toute les années, le Inox Festival prend place à Toulouse.
Mais cette année, c'est un peu mieux orienté électro, avec des mecs comme Jeff Mills, Anthony Rother, Technasia ou Dominik Eulberg en tête d'affiche.

Enfin, je dis tête d'affiche, mais en fait, les têtes d'affiches seront David Guetta, David Vendetta, Eric Prydz, Martin Solveig, Joachim Garraud ainsi que tous les DJ de chez Fun Radio.

Mais bon, toujours est il que ce festival vaudra son pesant d'or, avant bien sûr, les nuits sonores à Lyon.

Donc, des Joliens vont y aller ? Vos préférences, vous allez voir quels artistes ?
A dix jours prêt je ne serai plus sur place, dommage car j'y serai allé sinon.
Sinon je serai venu jeter un oeil à Garraud, pas de Di Mano cette année ? Les autre je les connais pas.
Citation :
Publié par Ashley
A dix jours prêt je ne serai plus sur place, dommage car j'y serai allé sinon.
Sinon je serai venu jeter un oeil à Garraud, pas de Di Mano cette année ? Les autre je les connais pas.
Non pas cette année.
La Line Up complète c'est :

Jeff Mills, John Digweed, Eric Prydz, Sven Vath, David Guetta, Bob Sinclar, Martin Solveig, Monika Kruse, Technasia, Anthony Rother, Joris Voorn, Nick Warren, Dominik Eulberg, [T]ekël, Dave Seaman, ScanX, Steve Angello, Alex Under, Joachim Garraud, MatineeGroup, D'Julz, David Vendetta, JimmyVanM.
Je viens d'entendre le spot à la radio , et il y'aura aussi Justice et Kavinsky de présent ce qui est plutôt pas mal , je trouve :')

edit : Je viens de chercher une source sur le net , mais j'ai rien trouvé pourtant j'ai bien entendu ça sur le spot de Fun radio , bizarre ...
Citation :
Publié par Golgothz
Je viens d'entendre le spot à la radio , et il y'aura aussi Justice et Kavinsky de présent ce qui est plutôt pas mal , je trouve :')

edit : Je viens de chercher une source sur le net , mais j'ai rien trouvé pourtant j'ai bien entendu ça sur le spot de Fun radio , bizarre ...
What ?! Putain dégoûté de pas pouvoir y aller là :/
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés