Voilà le titre résume le problème. Je me suis amusé à essayer ça hier et c'est monstrueux.
D'entrée on a le droit qu'à 4 persos, avec 3 héros j'ai pris 2 moines + 1 élémentaliste (moi) et 1 que j'ai changé (guerrier, ritualiste, envouteur, nécro MM, rodeur et autre élémentaliste). Le carnage à chaque fois.
Au début il faut passer des groupes de charrs guerrier hache + nécros. Bon ça passe avec de la casse mais ça passe.
Après le boss on se retrouve dans un couloir contre 2 archers + 1 envoûteur (avec blocage de pouvoir  ). Bon là je wipe. J'ai réussi à passer une fois le premier groupe avec beaucoup de mal mais il y en a plein d'autres et surtout les suivants sont en hauteur, donc exit le guerrier il est mort avant de les atteindre... A priori je trouve que c'est l'envouteur et le ritualiste qui tiennent le mieux.
Je suis équipé en feu avec beaucoup de sorts de zone mais je demande si je devrai pas plutôt passer terre ou air. J'ai mis beaucoup d'interrupts à cause des nécros, mais contre les archers ça sert pas à grand chose.
Des avis ? Quelqu'un y est déjà arrivé ?
|