Fort Ranik en Hard Mode : ouille ouille ouille!

Répondre
Partager Rechercher
Voilà le titre résume le problème. Je me suis amusé à essayer ça hier et c'est monstrueux.

D'entrée on a le droit qu'à 4 persos, avec 3 héros j'ai pris 2 moines + 1 élémentaliste (moi) et 1 que j'ai changé (guerrier, ritualiste, envouteur, nécro MM, rodeur et autre élémentaliste). Le carnage à chaque fois.

Au début il faut passer des groupes de charrs guerrier hache + nécros. Bon ça passe avec de la casse mais ça passe.

Après le boss on se retrouve dans un couloir contre 2 archers + 1 envoûteur (avec blocage de pouvoir ). Bon là je wipe. J'ai réussi à passer une fois le premier groupe avec beaucoup de mal mais il y en a plein d'autres et surtout les suivants sont en hauteur, donc exit le guerrier il est mort avant de les atteindre... A priori je trouve que c'est l'envouteur et le ritualiste qui tiennent le mieux.

Je suis équipé en feu avec beaucoup de sorts de zone mais je demande si je devrai pas plutôt passer terre ou air. J'ai mis beaucoup d'interrupts à cause des nécros, mais contre les archers ça sert pas à grand chose.

Des avis ? Quelqu'un y est déjà arrivé ?
Un moine en hybride heal/prot avec diversion des maléfices, un G, un Ele (feu de mémoire), un Envouteur shutdown, avec un retour de pouvoir pour les pluies de météores.
Ca passe sans trop de difficultés normalement (par contre je l'ai toujours fait en groupe, jamais avec héros, donc je ne sais pas s'ils arriveraient à gérer les builds (ils sont quand même bien quiche pour jouer certains builds particuliers)).
Message supprimé par son auteur.
OK merci, on m'a filé un build en MP je vais essayer ça. C'est vrai que les héros bugs des fois, ils soignent pas et l'envouteur faut lui cliquer empathie pour que le charr warrior se suicide sinon ça lui vient pas à l'idée .
L'intérêt c'est que ça me permet d'améliorer mes builds . Sinon j'ai passé le bonus, pas pu continuer le boss healer est venu me barrer ma route avec deux guerriers charrs pas moyen de le passer .

Bon c'est fini j'ai eu du bol sur celle là^^. Je vais pouvoir exposer ma collection de gravures de charr maintenant . Merci à tous.
1ere coop en full héro pour ma part, ouai c'est dur mais ça donne un avant goût de ce qui se passera pour la suite.
En héro c'est faisable mais à condition de les jouer. Bloquage de sort qu'on devra lancer manuellement, utilisation des flags, revoir les builds qu'on utilise par défaut et les mettre à jour en fonction de la coop. Il faut oublier les anciennes habitudes où on fonce dans le tas, il faut PULL.

Sinon pour la coop en elle même, j'ai pas trop eut de soucis jusqu'au moment où il fallait former la catapulte. Là mes héros tenaient pas du tout contre les chars EL. La solution a été Dunkoro :
- flag des héros loin des char
- pull avec mon G en prenant soin de mettre un esprit prot
- je recule (après avoir pull les mob) jusqu'à être à la limite de l'aggro de mes héros. Ces derniers se mettront à les attaquer alors que les mob sont fixer sur moi (pas oublier de renouveler l'esprit prot et bouger de la pluie - chose que les héros ne savent pas faire à priori)
Rien de spécial pour passer cette mission, P/N Hymne de flamme/"Ils sont enflammés" + Esprit Malveillant, Olias MM + Vainqueur dépouillé, Dunkoro positionné pas trop près de la zone de combat et le G tank classique. On a pas tué tous les Charrs dans la première partie, juste le stricte minimum, et dans la seconde on s'est arrangé pour attirer les groupes à nous. Juste à la fin, on s'est posté près de la seconde catapulte et on a laissé le tank attirer les Charrs qui patrouillent par petits paquets et les tuer. Ensuite on a vérifié la zone touchée par la catapulte quand on tire et on a envoyé le G attirer les charrs restants vers cette zone (et on a tué 2 fois le G avec la catapulte au passage de cette manière, mais bon il était d'accord). 5 petits tirs et tout était fini, pour terminer on a abattu le dernier boss qui se sentait seul.

Non pour le moment celle qui nous pose problème c'est Nolani à la fin après avoir donné de la corne, Rurik fonce dans le tas en nous laissant coincé par un groupe de Charr qui patrouille puis va se faire lamentablement tuer par un groupe de Charrs plus important plus loin.
Citation :
Publié par bouye
Rien de spécial pour passer cette mission, P/N Hymne de flamme/"Ils sont enflammés" + Esprit Malveillant, Olias MM + Vainqueur dépouillé, Dunkoro positionné pas trop près de la zone de combat et le G tank classique. On a pas tué tous les Charrs dans la première partie, juste le stricte minimum, et dans la seconde on s'est arrangé pour attirer les groupes à nous. Juste à la fin, on s'est posté près de la seconde catapulte et on a laissé le tank attirer les Charrs qui patrouillent par petits paquets et les tuer. Ensuite on a vérifié la zone touchée par la catapulte quand on tire et on a envoyé le G attirer les charrs restants vers cette zone (et on a tué 2 fois le G avec la catapulte au passage de cette manière, mais bon il était d'accord). 5 petits tirs et tout était fini, pour terminer on a abattu le dernier boss qui se sentait seul.

Non pour le moment celle qui nous pose problème c'est Nolani à la fin après avoir donné de la corne, Rurik fonce dans le tas en nous laissant coincé par un groupe de Charr qui patrouille puis va se faire lamentablement tuer par un groupe de Charrs plus important plus loin.
BOnjour, Pour nolani tu vide le max avec un moine derviche 55hp en ouvrant la porte des le debut par exemple et en ne faisant pas le tour par la gauche. Build dispo sur un tas de forum. En faisant attention au debut de ne pas attirer les chars sur rurik. Du coup cette coop en deviens très facile
Citation :
Publié par necro-Behemoth
BOnjour, Pour nolani tu vide le max avec un moine derviche 55hp en ouvrant la porte des le debut par exemple et en ne faisant pas le tour par la gauche. Build dispo sur un tas de forum. En faisant attention au debut de ne pas attirer les chars sur rurik. Du coup cette coop en deviens très facile
je ne suis pas certain que tu parles de la même chose, ouvrir la porte au lieu de faire le tour c'est au début de la coop, alors que " la corne" c'est plus sur la fin de la coop
@ necro-Behemoth : Il parle de la deuxième partie de la coop, après la corne. la première partie est simple (faire le tour prend 10 minutes de plus) mais c'est quand Rurik rush que ca devient chaud.
C'est juste une question de timing. En fait, il y a une patrouille qui va de gauche à droite et un groupe en face. Rurik va vouloir rusher le groupe en face.
Donc le truc consiste à puller le groupe en face, pendant que Rurik n'est pas encore là, et de les rabattre assez loin pour ne pas aggro la patrouille pendant le combat. Après il suffit juste d'attendre que rurik rush, de le suivre et d'éclater les groupes que vous rencontrez. Normalement, il ne devrait y avoir aucun problème car les ennemis ne sont pas en surnombre.

En tout cas, je l'ai réussit comme ça.
Si si je parle bien de la coop entiere. Quand tu ouvre la porte des le debut tu tue tous le gros groupe qui arrive plus le boss. Ensuite tu sort et tu nettoie le peu qu'il reste. C'est a ce moment la que rurik va sortir et rusher. Il ne te reste normalement plus grand monde a tué. Au debut tu nettoie avec un 55hp m/d et tu fini le boss avec le groupe. Tu continue de nettoyer soit avec le 55 soit avec le groupe. Enfin moi je l'ai fais comme cela en hard cette coop. Après chacun fais comme il veux
Citation :
Publié par necro-Behemoth
Si si je parle bien de la coop entiere. Quand tu ouvre la porte des le debut tu tue tous le gros groupe qui arrive plus le boss. Ensuite tu sort et tu nettoie le peu qu'il reste. C'est a ce moment la que rurik va sortir et rusher. Il ne te reste normalement plus grand monde a tué. Au debut tu nettoie avec un 55hp m/d et tu fini le boss avec le groupe. Tu continue de nettoyer soit avec le 55 soit avec le groupe. Enfin moi je l'ai fais comme cela en hard cette coop. Après chacun fais comme il veux
d'accord, mais c'est parce que bouye ne parle pas du tout du début de la coop mais de la fin, la solution que tu proposes ne répond pas à sa question concernant la fin de coop.
(Enfin je dis ça mais ça n'a rien d'agressif )
J'ai pas encore fait Nolani en HM, mais je pense que ça vaut le coup de voir si tu peux récupérer les 4 mages, les 3 soldats perdus, le maître de guerre Casana et le rodeur d'ascalon pour t'aider.
[HS]
Oui oui je confirme que je parlais bien de la fin de la mission (c'est pourquoi j'avais mentionné la corne). Merci pour les indications sur les patrouille on reessaiera dès que possible.

Dans la première partie, seuls les fantômes (qui avaient abattus trop vite Olias et Dunkoro à cause d'une bourde du tank) nous ont posé des problèmes lors de la réalisation du bonus. Sinon c'était un plaisir d'empoissonner/brûler/saigner/blesser et "esprit malveiller" les charrs du début depuis le sommet de la falaise...
[/HS]
Moi aussi j'ai eu quelques soucis sur la fin de la coop de Nolani. Au final, on a pris un joueur pour infliger l'aveuglement (afflux aveuglant + épidémie pour la mettre partout), et du coup, Rurik tank vachement mieux quand les mobs qui le tapent sont aveugles en permanence
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés