[Artisanat]L'erudition, Métier difficile?

Répondre
Partager Rechercher
Je ne peux que plussoyer fortement Moonheart, le problème des spot campés par les hauts levels qui n'agro pas et te piquent les ressources sous le nez est vraiment génant.

Une grosse lacune du jeu.

J'ai moi-même demarré le craft au lvl 15 et j'etais obligé devant la rareté des "vieux textes" de devaster en chaine le camp des goblins du "marais aux cousins" au grand dam des bas levels qui avaient des quetes à cet endroit.

C'est nul !
petite question, j'ai récupéré sur des monstres des "runes gravées" que je pensais être des objets du 2ème niveau érudit allant avec les "colifichets détruits du 2ème âge" et les "textes sibyllins".
Hors, dans les urnes, on ne récupère que des textes et des colifichets, et aucune recette ne semble utiliser ces runes...
au tiers 1, il y a bien 3 trucs différents (obtenables tous les 3 dans les brocs cassés), au tiers 3 aussi, tiers 4 et 5, je ne sais pas.

Bref, ça sert à quoi, ces runes gravées ?
que je sache si je vends ça au marchand si ça ne sert à rien... c'est pas comme si j'avais trop de place dans mes sacs
J'ai un vague souvenir d'avoir vu ce truc intervenir dans un artisanat tout à fait différent, mais c'est une impression, je ne suis pas sur du tout et impossible à retrouver, donc j'ai peut-être rêvé, sûrement même
Les runes gravées ne servent strictement à rien tout comme les notes d'un capitaine elfe et d'un soldat détruit.

Je pensais que les runes gravées servaient aux bijoutiers pour faire des runes de frappe mais que nenni (un ami est grand maître bijoutier)
Citation :
Publié par Eliel
Les runes gravées ne servent strictement à rien tout comme les notes d'un capitaine elfe et d'un soldat détruit.

Je pensais que les runes gravées servaient aux bijoutiers pour faire des runes de frappe mais que nenni (un ami est grand maître bijoutier)
Mais mieux vaut les garder dans le TROP petit coffre au cas où !
Citation :
Publié par Eliel

Ca en dit long sur le niveau de finition du craft et de l'économie en général
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés