|
Coucou,
J'ai voulu tout à l'heure réouvrir mon compte gelé depuis septembre 2006, et me suis rendu compte que j'ai créé ce compte le 12 février 2005 sous une adresse email qui aujourd'hui n'existe plus (une adresse xxx@wanadoo.fr). J'ai donc utilisé le module de changement d'adresse email, pour remplacer la xxx@wanadoo.fr par une xxx@gmail.com, mais il me demande de valider un email envoyé dans la xxx@wanadoo.fr, qui n'existe plus, si vous avez tout suivi. Bref, j'ai envoyé un email à l'assistance, mais ils répondront pas avant je sais pas quand, vu qu'ils répondent pas le week-end, et que lundi et mardi c'est férié il me semble. Vous pensez qu'ils vont me croire et me changer l'adresse ? |
![]() |
|
[Abonnement] Question à propos de l'email
Suivre |
|
Partager | Rechercher |
Suivre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|