Pointes de bouclier

Répondre
Partager Rechercher
J'ai une question simple je comprends pas la différence entre les 2 sortes de pointes de bouclier disponible chez le mentor des gardiens.

La deuxième aussi a chaque changement de bouclier faut il refixé les pointes donc racheter.

La dernière quel artisanat fabrique des pointes de bouclier plus performante (même si je ne sait même pas si celle du mentor sont bien).

Merci d'avance pour vos réponses.
Citation :
Publié par Totiflex
La dernière quel artisanat fabrique des pointes de bouclier plus performante (même si je ne sait même pas si celle du mentor sont bien).
Me semble que c'est l'artisanat de fabrication d'armes. Pour le reste aucune idée, je n'ai jamais mis de pointes à mes boucliers, je préfère les mettre sur le casque et charger tête baissée dans les tas d'Orcs .
a moins que ca a été changé depuis la beta

pointe de bouclier => grosse daube

les pointes de bouclier sont des buff temporaire (de l ordre de 20 30 seconde)

une qui change le type de dégâts du bouclier de commun a ouistreness

l autre augmente le taux de critique des coups de bouclier

donc a moins que ca été changé, actuelement ca coute cher c est inutilisable car en plus c est un cast de 2 3 seconde pour placer ta pointe (super qd tu est tank -_-) et ca coute cher
Effectivement, ça sert à rien à l'heure actuelle.

Il serait bien de mettre une durée plus longue (30 min par exemple) plutôt que les 20 secondes actuelles (il me semble)...Cela rendrait la chose plus attractive.
Pour contredire les gens plus haut, la derniere fois que j'ai essayer, y a 1 semaine, c'est 3-5 secondes de cast, pour un buff de 10 seconde... \o/

Turbine/Codemaster, devrait rembourser le prix de la skill a tout les joueurs, et retirer cette skill du jeu.
alors c est encore plus pourri que ce dont je me souvenais WOOT !!!!

faudrais surtt qu il revoi leur copie sur cette comp en augmentant la durée ou par exemple fait que ca renvoi quelque pts de degats qd tu bloque et qui genere une aggro suplementaire (je dit n importe quoi hein mais pourquoi pas )
Répondre
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés