Faire que le joueur puisse marcher A TRAVERS un plaçable

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Voilà, ce post est légèrement différent du précédent... J'ai un plaçable X, et pour l'instant il empêche mon joueur de passer par dessus (contrairement aux arbres).

Cependant, je voudrais le même plaçable X, mais où le joueur pourrait passer à travers comme bon lui semble. Cela pourrait être bien par exemple pour les faux murs, etc. Bon en ce qui me concerne c'est juste un bloc de pierre, mais c'est le même principe.

L'idéal ce serait qu'il existe une option dans les propriétés que j'aurais pas vu, et le pire ce serait qu'on ne puisse pas les rendre traversable auquel cas je serais bien embêté... Merci de votre aide!
Si c'est juste le traverser, il te suffit de le convertir en "élément d'environnement". (clic droit, etc. etc.)

Si tu veux qu'on puisse le sélectionner en plus, l'enterrer légèrement suffit. Sinon il y a une option dans les propriétés du plaçable concernant les collisions dynamiques, je crois.
Soit le placeable ne bougera pas et tu ne l'appellera pas par script, et tu peux le convertir en objet d'environnement (pas de collision, pas d'interaction)

Soit tu le laisse en objet placeable et tu mets la variable accessible à TRUE dans les propriétés, et les PJs le traverseront.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés