[Kattraeth-Midgard]Pré-requis ml7 mardi 08 mai

Répondre
Partager Rechercher
Suite au rush ml de la semaine dernière, j'organise les pré-requis de la ml7 afin de pouvoir participer à une éventuelle ml10 qui pourrait arriver dans les jours à venir.

Composition du groupe :

Heal buff/apai : Bubutexx [apai]
Chaman buffs : Peraman
Helhaxa/Hel pbae : Anomae [Hel]
Tank boubou : Mogrok [Thane]
Autre : Starkfru [Valkyrie]
Autre : Sapicote [assassin]
Autre : Harhel [Hel Dark]
Autre : Moi [Kan-Laresh]

-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-

Réserve :

Classe du personnage ; Nom du personnage
Prêtre de Hel ; Warmupp [Dark]
Heal ; Kisscoolz [tri spé]
Valkyrie ; Noonie

Je place la barre au level 45 minimum par sécurité. Une restriction au niveau du nombre d'archers/assassin aussi d'ailleurs(je n'en prend pas plus de deux)
N'oubliez pas de me donner le Nom , le level et la classe de votre personnage, merci.

Groupe mis en route à 13h30, remplacement à partir de 13h45 (voir réserve), départ 14h pile, RDV à Volcania-Broc. Send Vingolf-b (kan-laresh)
Buffbots bienvenus bien sur.
Pas de treasurer, les loots qui finissent dans votre inventaire sont pour vous.
Un Bg sera tout de même mis en place lors de la création du groupe pour un/des éventuel(s) remplacement(s) puis sera clos pour le départ.

***Comme pour les pré-requis ml5 de la semaine dernière, je suis à la recherche d'une personne étant habitué à faire ces pré-requis afin de m'assister durant cette session. Merci de le préciser lors de votre inscription ***

Le groupe définitif sera mis en place LUNDI dans la matinée (notez que je prend les personnes que je souhaite, je ne tient pas compte du premier inscrit, premier servit )

Je pense avoir tout dis, gogo vous inscrire now
groupe en cours de formation, veillez à bien regarder si vous faite partis du groupe principale ou de la réserve

-_*-_*-_*-_*-_*-_*-_*-_*-_*-_*-_*-_*-_*-_*-_*-_*-_*-_*

Si vous ne pouvez plus assister au pré-requi, merci de bien vouloir me le signaler en faisant un nouveau poste (et non en éditant l'ancien)

-_*-_*-_*-_*-_*-_*-_*-_*-_*-_*-_*-_*-_*-_*-_*-_*-_*-_*

Need un chaman
Thumbs up
Le groupe est full
A mardi pour les inscrit donc, pour ceux qui souhaite toujours s'inscrire faite le défois que la chance vous sourie (les chanceux de la semaines dernières vous le diront)

Je pourrais amener un cham pod Bot non groupé sur le 2 eme pc si on need, sinon pour les prere ML7 rien de particulier, aucune difficulté meme. On a juste besoin d'un peu de temps 1heure ca devrait suffire. Si tu needs un assistant (je vois pas trop pourquoi pour ces prere ) je suis dispo
Citation :
Publié par qurfa
Coucou comme d'hab m'y prends un peu tard suis dispo si jamais vous avez encore besoin d'une guerisseuse spe heal

Qurfaa
Pourtant je t'ai cherché ig mais je t'ai pas trouvé :/
vien quand même à 13hr30 au cas ou
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés