Demande d'information sur GALAXIA ?

Répondre
Partager Rechercher
Je ne connais pas la réponse, mais j'ai connu GALAXIA, que je salue au passage, et je déplore au passage que sur UO un même nom d'avatar puisse être utilisé par plusieurs joueurs.

Le système de l'identifiant unique, en vigueur dans tous les autres jeux, favorise des relations de confiance en évitant certaines forme "d'usurpation".

Oly
Je trouve ça bien moi les noms non unique

Rien que de repenser à cette guilde de pk rempli de "Bob" il y a 5ans, ou les "Vem" il y a 2-3 ans, ça me faisait bien rire

Pour l'usurpation d'identité bah c'est un risque c'est sur, mais c'est ça qui est plaisant dans uo, le fait qu'il n'y ai pas trop de garde fous
Le fait de pouvoir avoir plusieurs fois le même nom ça évite les : Pänoramix, panoramixe, Panôramix... Comme on en voit sur wow par exemple.

Et puis c'est sympa de pouvoir nommer plusieurs de ces perso avec le même nom, pour que les gens puissent vous reconnaitre malgres un changement de perso... En je suppose car je ne le fait pas ^^
Y a qu'une seule GALAXIA sur www.uo.com. J'ai parlé avec elle et elle est de retour tout doucement. Elle avait arrêter UO il y a 6 mois environ.

Si jamais il y a encore : Ulthre, Don Maco, Abyss, Phisoe "la première joueuse" , WhiteEagle "la première joueuse", Zeus, Lydrielle, The Dompteur, Bahamut, Kobol, Ryanthusar etc qui regardent encore le forum faite un ch'ti coucou ^^/
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés