Pillage...?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous.

Quelque chose m'échappe concernant les diverses aptitudes disponibles qui apparaissent lorsque l'on a vaincu un monstre, et notemment le pillage.
En effet, je vois bien la petite icone "pillage disponible" apparaitre une fois le monstre mort, mais je ne sais pas comment procéder pour l'utiliser. Je précise que je dispose pourtant de l'outil "couteau", mais j'ai beau persévérer, rien ne se passe.

Alors ma question est comment utiliser cette compétence "pillage" : c'est une aptitude à acheter? elle est automatique? Enfin bref, ça m'échappe un peu...

Merci d'avance pour vos réponses.
Rougit
Bonjour à tous je suis nouveau sur ce fofo.
Je cherchais des réponses à mes questions sur les quelques 16 pages que représente la partie Archlord, qu'on j'ai vu t'a discussion qui va dans le sens d'une de mes questions.
En fait voilà j'ai acheté le couteau (ça c'est ok) et l'aptitude (c'est ok aussi)
Mais devant un monstre comment on fait pour l'activé
Est-ce que c'est click droit (mais là je pars droit devant)
click gauche, ctrl + click gauche, ...
Question qui me trouble
Tu dois mettre l'aptitude dans ta barre de raccourcis, ensuite une fois le monstre mort (ne clique pas à côté, il faut qu'il soit toujours sélectionné), tu n'as plus qu'à appuyer sur la touche de raccourcis correspondante à l'aptitude que tu veux utiliser.
bon ben voila moi j'ai le sort j'ai le couteaux mais a chaque fois que j'essaye de faire le pillage sa me dit

"Ransacking pillage échoué"

est-ce que quelqu'un peu me dire pourquoi ?
bonjour
je voudrais s'avoir ,quand on fait un pillage combien d'étape il y aje suis aller jusque 4 déjà ,et c'est long et après ça serre a quoi merci et bon jeu sur archlord.
Si ton pillage ne marche pas essai sur les monstres de plus bas niveau pour te faire la main (le taux de réussite de la compétence étant fonction du niveau du mob)

Sinon le niveau max je le connais pas, mais ça sert à récupérer de la peaux, de la viande ou autre sur les mobs, ensuite 2 solution s'offre à toi :

- tu vends le fruit de ta récolte à l'item trader
- tu confectionnes des plats chez le cuisinier, ou des potions chez l'alchimiste en suivant des recettes que tu auras apprises au préalable chez eux...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés