Aller à la page... |
[wiki]Comment monter un prêtre
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
d'ailleurs, pour ajouter mes 2pc au débat qui maintenant date de Mai, et lui donner un peu d'actualité :
les evo de heal critique ont a mon sens, aux levels epiques, et à l'heure actuelle, une utilité non négligeable. en effet, il me semble qu'un des bénéfices les plus appréciables du cleric actuel dans un grand nombre de situations (hors quetes tendues en epique elite avec tank en mousse) est bel et bien l'aura de soin, qui peut rendre dans les 30-40pv toutes les 2 secondes, et pour laquelle le bonus de critique (chance et multiplicateur) a totalement son sens. j'etais de l'avis de mes confrères auparavant, mais je dosi dire que j'ai depuis respé mes evo pour prendre plus de crit au soin. 2 exemples extremes :
pour ce qui est de la planification des evo, je ne peux assez vous conseiller le DDO enhancement planner : http://ddo.motd.ru/planner je vous laisse le découvrir si vous ne connaissez pas, il ne fait que la planification d'evolutions, mais il le fait de façon intuitive et performante. |
![]() |
|
Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
Perso, j'ai trouve le truc pour gérer ces gêneurs. Je ne culpabilise plus quand je laisse mourir.
J'essaie de coller au moteur du groupe, et tant pis pour les autres. Maintenant oui, des fois c'est la crise. Dernières modifications :
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|