Une bonne pano xp ? \o/

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour bonjour

je suis un sadida du lvl 103(bientot 104 *-*), je me cherche une petite pano xp mais qui me laisse quand meme un peu de force pour xp tout seul

Pour le moment, j'xp aux ouginaks avec 150 de sagesse, ce qui me fait 45 000 en 2 mins u_u, bof bof, j'aimerai me faire donc une bonne pano xp, pour les revenus, j'ai des revenus moyens, je peux acheter ce qu'il faut mais sans exagerer

J'xp avec 9 pa (gelano, epis de farle et pa du lvl 100)

Merci d'avance pour vos reponses, a pluche (Stalogmethe )
Je ne dirait qu'une chose :

Va aux dopeuls. Emmene deux ou trois petits lvl qui veulent XP pendant que toi tu droppe (et xp : 50 000 et deux trois minutes !). Une fois que tu auras test 50 Pierres, fait ta fulgu.

Quand tu l'as (donc 10PA), va sur l'île du Minotoror. Les serpiplumes (entre autres) adorent se manger des gros coups de Yodanwa ( 50 000 en une minute montre en main !).

Donc, personellement, je te conseillerais les Dopeuls, qui xp déjà un beau minimum. La fulgu donnant des bonus Sagesse non négligeables (31à40 !) ça va devenir ta ceinture préférée.//
Salut confrère je suis actuellement 104 et j utlise ça

-baton du yondanwa
-gelano
-bracelet de farle
-orinos
-epis de farle
-capeau terrdala
-cape du desir o boule (ou cape ougi si tu n as pas le temps de craft ou les moyens)
-dragoune 50
-dofus +23 (pas top mais c'est déjà ça)

et je suis parcho a 25 sagesse....

et va plutot xp aux blops/crack le long de la montagne près du zaap -20 -20 :

2 a 3 min pour 80 000 d XP

ou alors un groupe de un warko marron et un koalak immature en foret des koalaks : 3 min 90 000 d xp ....

Voili voila si tu as d autres questions mp moi sur le fofo

Dida.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés