[Alchimie] Recette de la potion Bonta

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je me posais une question... la recette de la potion pour se rendre à Bonta consiste en une fiole de pandaburg, et une mesure de riz...

Je suppose que le riz il faut se le procurer auprès des fermiers non ?

Et la fiole de pandaburg, c'est quoi ?

Merci

Edit : ah j'ai cru comprendre que c'est une boisson à acheter à pandala... donc si je comprend bien ces recettes de potion de cité sont des recettes que l'alchimiste ne peut pas récolter, il faut acheter les ingrédients...
Euh ... C'est quoi les fermiers ? Le riz ce fourni au près des paysan, il ce recolte a Akwadala !

Tu peu trouver des fioles de pandaburg a la taverne de Pandala, pour 1 kamas l'unité ...
Citation :
Publié par Letys
Edit : ah j'ai cru comprendre que c'est une boisson à acheter à pandala... donc si je comprend bien ces recettes de potion de cité sont des recettes que l'alchimiste ne peut pas récolter, il faut acheter les ingrédients...
Alchimiste c'est le seul métier avec lequel on peut presque tout faire tout seul. Dans un MMO c'est pas mal de jouer avec les autres

Shan'Kal, c'est tellement connu que ce n'est pas utile de mettre les balises de spoil ?
Citation :
Publié par Letys
Oui bon, fermier, paysan, c'est pareil non ?
Tiens je me demandais... il y a d'autres gants d'alchimiste que ceux qu'on a au début ?
Bonjour,

Il n'y a actuellement qu'une seule paire de gants, comme il y a qu'une sorte de faux et de pioches.
Répondre
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés