Le MMORPG sur lequel vous etes resté le plus longtemps?

Fil fermé
Partager Rechercher
DAoC 4 ans d'ailleurs je me demande si je vais pas acheter la nouvelle extension et tout redémarrer à zéro en attendant WAR
Itholir, Shadow Warrior lvl40 rr31 (bientôt 80) Athel Loren ON
Moi c'est Starwars Galaxies - 4 ans

Même si le NGE a fait mal, SWG a été mon premier MMOPRG où j'ai eu énormément de plaisir dans ses 2 premières années du jeu.. je suis un fan fini de l'univers de Georgie alors j'y suis toujours et ce, depuis 2003...

Depuis j'y joue à l'occasion par défaut étant incapable de me trouver un MMO qui me convienne par sa profondeur et sa diversité. Tout ce que j'ai testé depuis na pu me retenir plus de 5-6 mois car trop pauvre, incomplet et redondant pour ma part.

Vivement que WAR arrive car je suis également un fan fini de Warhammer étant maître de jeux à WHJRF version papier et aussi Fantasy Battle que j'ai eu la chance d'essayer à quelques reprises, j'attends ce MMO avec beaucoup d'appréhension. Je n'attends que le lancement de WAR pour balancer mon compte SWG au bout de mes bras :P
Citation :
Publié par Adiat
Daoc aussi, mais ce thread a-t-il sa place ici?=)
c'était juste pour voir le style de communauté qui pourrait rejoindre WAR. Après si vous n'en voyez pas d'utilité, vous pouvez clôturer le sujet
Par ordre de temps de jeu passé dessus :

- DAoC (4 ans plus ou moins)
- Diablo 2 (si on peut considérer ça comme un mmo...)
- WoW
- Guild wars (quelques semaines/mois...)

et le reste...bah du détail sans importance
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés