Besoin d'etre rassuré aprés 14h de tentative d'installation

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, J'ai acheter le jeu a 15h hier et depuis j'essaye en arpentant tous les forum de palier au fameux fichier corrompu Client_Surface.dat.

Aprés avoir TOUT essayé, je me suis décidé a DL la version béta en 6 partie .. enfin terminer a 3h toute a l'heure ..

Le fichier est passé, tout va bien, jai DL la 1.12, tout vas bien, mais la je tombe sur HTTP 404 introuvable aprés avoir relancer le jeu ..

Dite moi que c'est pas ma faute et que ca va marché sinon moi et mon pote, depuis plus de 14h on va craquer on bave déja devant les sitcom AB ... -_-

Merci.
Bon je l'ai mis dans un autre post mais te le remet ici.
Essaye en changeant le fichier TurbineLauncher.exe.config (sauvegarde le avant).
Et met ça à la place.
Code:
<?xml version="1.0" encoding="utf-8"?>
<configuration>
	<system.windows.forms jitDebugging="true"/>
	<startup>
		<requiredRuntime version="V1.1.4322" safemode="true"/>
		<supportedRuntime version="V1.1.4322" />
	</startup>
	<appSettings>
		<add key="Launcher.DataCenterService.GLS" value="http://lotroeugls.com/GLS.DataCenterServer/Service.asmx" />
		<add key="DataCenter.GameName" value="LOTROEU"/>
		<add key="DataCenter.DefaultCenter" value="LOTROEU"/>
		<add key="Product.DocumentFolder" value="The Lord of the Rings Online"/>
		<add key="Launcher.DocumentFolder" value="Launcher"/>
	</appSettings>
</configuration>
Citation :
Publié par Dream Nursie
Bon je l'ai mis dans un autre post mais te le remet ici.
Essaye en changeant le fichier TurbineLauncher.exe.config (sauvegarde le avant).
Et met ça à la place.

N'étant pas tres doué en informatique, tu peux me dire comment tu fais pour acceder au coeur du fichier et le modifier svp?

j'ai essayé avec avec le bloc note ca marche pas.

Merci d'avance.
moi j'ai le même problème mais étrangement, j'ai pas le ficher TurbineLauncher.exe.config...j'ai que le TurbineLauncher.ressources.dll!
Est-ce que ça marche tout de même?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés