Petit problème de quête

Répondre
Partager Rechercher
Voila,

Je suis actuellement dans "l'introduction" du jeu, je suis au lvl 6 (lol je sais c'est ridicule lol), j'ai fait toutes les quetes possibles du lieu, et maintenant j'aimerai quitté ce lieu par la quete (La tombe de Skorgrim) du PNJ Dwalin.

Sauf que le soucis, il me propose 2 choses :

- Voyager maintenant
- Voyager plus tard

Je met voyager maintenant, une page de chargement ce met en place et 2 secondes plus tard, plop je me retrouve devant le pnj Dwalin. Alors petite question est ce un bug comme on me la dis sur le jeu? Ou est ce que je n'ai pas fait quelque chose primordiale...

La dessus j'ai une question comment fait on pour contacté un GM?

Merci à vous
Affalas

(Oups je crois que je me suis planter d'endroit... désolé)

et.... Vive L'AC Milan
La tombe de Skorgrim est ta dernière quête pour sortir de l'introduction. Une fois ton voyage fait, parle à Dwalin qui te proposera de l'aider.
A la fin de cette mission, tu te retrouveras propulsé au palais de Thorin ( si tu es nain) ou à Celondim ( si tu es elfe).
Cette quête est donc primordiale!

Concernant les GM, pense à regarder dans menu > aide
Heu c'est quand faites je peux même pas voyager, c'est bien la mon problème. Je met Voyager maintenant, la page de chargement ce met a l'écran et 2 secondes plus tard, je me retrouve devant le pnj nain
Es-tu toujours dans la cour de frerin au moment ou tu réapparais ? Ou bien dans une espèce de caverne ??

Si tu es a la cour de Frerin effectivement il y a un problème, sinon si c'est la caverne tu es bien au bon endroit et comme l'a dit Linwele, tu dois parler a Dwalin pour lancer la fin du prologue.
Je réapparaît dans la cour de frerin, mais c'était bien un bug, j ai réessaye hier, et je suis bien arrivé dans la grotte et j ai finis l intro ^^.

Merci pour votre aide
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés