assemblages ???

Répondre
Partager Rechercher
Peut être pourriez vous m'aider.

Cela fait maintenant 15 jours que je suis à la recherche de mobs appelés "assemblage gardien" ou "assemblage cuivré" sans parvenir à les découvrir dans la zone mécanique du labyrinthe ...

Si quelqu'un sait où ... je lui en saurais grès
DAoC - Hibernia
Je confirme, même si je ne me souviens pas du nom exact des nameds, il y a un boss orange/rouge au fond du couloir avec une pelletée d'automates autour bleu/jaune.

L'idéal pour explorer le laby et chercher les nameds c'est de se ballader en fufu (si tu en as un). En plus les mobs défufutent très rarement (sauf au pire moment bien entendu )

Pour les derniers, en partant de K10, tu suis le chemin pour aller en K12 (niveau 0 - entrée - du labyrinthe : chemin nord-ouest, puis première à droite : on arrive à une descente gardée par de grosses bestioles inertes et qui s'animent à notre approche - les assemblages gardiens (plutôt rouges / violets).
merci pour le renseignements ... plus qu'a trouver ce que signifie K7 lol (mais là je penses m'en sortir)

Pour le fufu, vrai que j'y avait pas pensé lol (en même temps, j'ai souvent du mal à passer à travers les groupes fufu qui campent les couloirs vers l'agora lol)

quoi qu'il en soit, merci, vais tet enfin l'avoir mon dada mécanique lol.
carte du labyrinthe version bdo : les chiffres correspondent au code des obélisques servant de TP (une lettre = un niveau, un chiffre un TP).

Il y a sur le général un fil ou un Jolien explique tout ça très bien.

(Note : k10, c'est le TP qu'on voit mal, au dessus d'Absorbacrom, tout en bas sur la carte.

Édition : un gros mea culpa ! J'ai écrit plus haut nord-ouest au lieu de nord-est (pour les derniers monstres).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés