Aller à la page... |
Me remettre à WoW -> Aide pour Choix du serveur
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Axelle Prevost |
Trouver plus de messages par Axelle Prevost |
|
Je complète ma réponse.
La classe paladin est plutôt plaisante à jouer en pvp, évites juste de te spé en arme + bouclier car oui tu seras solide mais tu mettras un temps fou à tuer des trucs comme les mages. Prends plutôt une arme deux mains ou une hast, mais en tout cas bien lente. J'ai une hast ayant une vitesse de 3,50 et dps 68,9 (je ne suis que 63 avec ma pala), ç'est impec je trouve et j'en ai étonné plus d'un avec mes dégats. En gros, ayant testé spé sacré/vindicte, spé sacré/protection et spé vindicte/protection ainsi que la spé protection pure, je peux dire que je m'eclate vraiment en vindicte/protection, aussi bien en xp solo qu'en pvp. Mon Template final Par contre, ma pala est coté alliance. Les BE ont l'avantage du talent de race qui permet de regagner de la mana, éternel soucis du pala vindicte, en plus de l'effet silence. |
![]() |
|
Axelle Prevost |
Back to Real Life |
Trouver plus de messages par Back to Real Life |
|
Une petite chose à dire : Le PvP et WoW ça fait 2 :/
|
![]() |
|
Axelle Prevost |
|
Et en serveur Pvp normal ?
![]() Merci pour vos avis ![]() |
![]() |
|
|
Va sur Archimonde, tu seras servi
![]() |
![]() |
|
|
Varimathras !
|
![]() |
|
|
Tu peux oublier la Croisade Ecarlate, j'y suis et je n'ai jamais vu réellement de rp labas :/ ( serveur rp pvp )
|
![]() |
|
|
Bon, après recherches, Varimathras a l'air pas mal comme serveur PvP pour commencer.
Qu'en pensez-vous ? |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|