le parchotage, a partir de quand?

Répondre
Partager Rechercher
playou,
voila jme demandais a partir de quel level on devais vraiment commencer a parchotter, car selon moi sa demande un investissement important quand meme...

merci
Pour un bon parchottage, le mieux c'est le plus tot possible. Il n'y a pas de niveau indiqué pour commencer un parchottage, c'est selon tes moyens, ta motivation du moment, tes besoins (prérequis d'arme par exemple) et tes objectifs.
Comme le dis Khyrra, le plus tôt est le mieux.

En fait si tu veux parchotter ta caractéristique principale il faut commencer au lvl1. Si c'est pour parchotter des caractéristiques secondaires ce sera suivant les prérequis des armes et tout au long du jeu, rien ne presse pour les caractéristiques qui n'entrent dans aucun prérequis.

Ensuite c'est à toi de voir quelle fortune tu es prêt à investir. Si tu veux tout parchotter y compris ta caractéristique principale apprête toi à être ruiné la plupart du temps.

Contacte moi ingame pour plus de détails.
Citation :
Publié par Khyrra
Pour un bon parchottage, le mieux c'est le plus tot possible. Il n'y a pas de niveau indiqué pour commencer un parchottage, c'est selon tes moyens, ta motivation du moment, tes besoins (prérequis d'arme par exemple) et tes objectifs.
Pareil pour moi.

Si tu veux les dropper, attend d'avoir ton sort de zone si c'est possible et vas y avec des potes, sinon ça va te coûter pas mal de kamas.
Mrdudu
Mrdudu,

j aime beaucoup ton avatar,

voici mes conseils a 2 francs:
A) Fais du parchotage par drop quand tu en as assez de xp comme un fou.
B) Fais du parchotage quand tu peux xp en même temps (les bollets par exemple te permettrons surement de parchoter tes 25 premiers points en sagesse et de garder des champs pour la suite).

Bon courage,

Fox
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés